27/02/2011, 19h24
|
Ca y est, Colette est définitivement devenue un cochon d'inde ! La voici partageant le repas avec ses compagnons. http://www.youtube.com/watch?v=6EAiQJ1e0Nk
Répondre
|
28/02/2011, 13h33
|
j'espère qu'elle ne mange pas que ça !!! il va lui pousser des poils à la cochon d'Inde !!!
Répondre
elle est trop rigolotte !! |
25/03/2011, 20h49
|
Excellent!!
Répondre
![]() Si elle croise un autre chat, elle risque de se demander quel étrange animal ça peut être ![]() |
29/04/2011, 01h03
|
Mes chats adorent aussi manger de l'herbe. Ils mangent moins ces jours là et j'ai remarqué que c'était les jours de pleine lune. Au point que j'attends quelques jours avant de passer la tondeuse. L'ennui certains avalent l'herbe entière et bonjours les vomissements......
Répondre
|
06/05/2011, 07h25
|
Chipie aussi mange de l'herbe. Le meilleur moyen de protéger mon unique plante est d'ailleurs de mettre de l'herbe à chat juste à côté, sinon bonjour les feuilles grignotées!
Répondre
Et quand je suis en panne d'herbe, je lui propose des feuilles de salade: la 1ère fois, elle s'est roulée dans la mâche ![]() Si jamais un jour j'ai un gamin qui ne veut pas manger de salade, je pourrai lui dire que le chat en mange, lui ![]() |
06/05/2011, 07h53
|
ils mangent l'herbe pour se débarrasser des poils qu'ils avalent en se léchant. aidez les en les brossant fréquemment
Répondre
|