![]()
29/06/2006, 11h07
|
J'ai ma meilleure amie qui recherche une race de chat qui reste petits connaissez vous en une ??????
Répondre
elle aimerai qu'il reste petit ![]() Merci pour elle |
29/06/2006, 12h03
|
La plus petite race est le singapura, mais est-ce que le caractère et le physique lui plaira, c'est une autre question !
Répondre
Une photo trouvée sur le net : ![]() |
29/06/2006, 21h44
|
Abyssin, bleu russe, devon rex sont des chats de race assez petits je trouve.
|
L'abyssin est un chat de taille moyenne, le devon est un petit plus petit.
Répondre
|
![]()
02/07/2006, 18h28
|
![]() Souvent les femelles sont plus petites que les mâles. |
03/07/2006, 16h09
|
Pense aussi au chat bombay, c'est un petit minou tout noir avce de grand yeux or.
05/07/2006, 18h39
|
le Singapura est le + petit chat de race du monde... mais pour le caractère : c'est un speedy !!! je m'étais renseignée au début et même rencontré une éleveuse (sur Marseille) : je les ai vu dans leur environnement : effectivement ils ne tiennent pas en place .... mais des yeux à faire craquer... bon la petite histoire : après j'ai rencontré le Sphynx et là.... il n'y avait plus que ce chat nu dans ma vie ....avec ses cousins éloignés : les frisottés Devon Rex .... qui maintenant tiennent une énooorme place dans mon coeur.... justement puisqu'ON parle d'eux : j'en glisse quelques uns... hihihi (rire sardonique !!) non ! non ! je dévie pas : y sont pas rands aussi les Devon... heu...enfin ils sont : moyen-petit ou pas grand-moyen !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/07/2006, 21h54
|
J'ai desactivé e BBCode pour toi Catou, comme cela les autres peuvent voir tes merveilles aussi!
06/07/2006, 07h12
|
merci Camilla !! t'es une copine super !!
Répondre
![]() ce que je comprends pas c'est que ça se recoche de suite après ! la webmaster Carole, Yasmine.... vous pourriez le laissez décoché ou y a t'il un impératif technique ? ![]() |
![]()
06/07/2006, 10h54
|
|
Citation:
|
06/07/2006, 22h16
|
Je ne le trouve pas dans mon profil, peut être c'est que chez l'administrateur.
J'aimerais bien enlever mon BBCode pour de bon, j'ai demande 3 fois à Yasmine déjà mais il se remet tout le temps, je ne comprend pas pourquoi... :bal: ![]()
06/07/2006, 23h04
|
Ceux là ils sont vraiment petits
Répondre
![]() |
![]()
07/07/2006, 00h37
|
Pareil que Jasse : je n'ai pas trouvé la case "préférences" dans le profil.
Répondre
il y a juste la mention désactivé. |