Parlons de nos bleus russes (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2006, 20h05
oui, même avis que toi Clau... Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
05/12/2006, 20h52
Je ne vois pas ton image, Camilla Smiley:
Répondre
05/12/2006, 21h56
Oui c'est ce que je dis aussi, cependant la fourrure du scandinave trop foncée n'a pas cette résiliance que je trouve splendide et vraiment unique chez le bleu russe, c'est la raison pour laquelle même avec les yeux plus rond, je préfère l'américain !
L'ideal serait le type américain, la couleur de robe de l'américain et les yeux du scandinave !!! Smiley
Mais nous avons Camilla ! A toi de jouer Camilla !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/12/2006, 09h00
Je vais vous décevoir je pense... Je ne suis pas Dieu... et je trouve le type américain trop clair, trop couleur violet pour mon gôut, et comme je suis le standard FIFe... cela doit être ton moyen bleu de préférence... Smiley Smiley
On va voir ce que je peux faire, j'espère! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/12/2006, 09h22
Smiley j'adore!!

GC Grisaille's Aerosmith of Cossackblues est magnifique!
Répondre
06/12/2006, 09h40

Encore deux images que je viens de trouver, mais les vrais chats sont mieux bien sûr! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/12/2006, 09h49
Le 1ier est trés bien fait Smiley Camilla Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2006, 12h31
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Oui c'est ce que je dis aussi, cependant la fourrure du scandinave trop foncée n'a pas cette résiliance que je trouve splendide et vraiment unique chez le bleu russe, c'est la raison pour laquelle même avec les yeux plus rond, je préfère l'américain !
L'ideal serait le type américain, la couleur de robe de l'américain et les yeux du scandinave !!! Smiley
Mais nous avons Camilla ! A toi de jouer Camilla !!!
Exactement ! Smiley
Répondre
06/12/2006, 14h24
Heuresement qu'il y moi qui trouve ma chatte belle alors et la plupart de juges qu'elle a vue... Smiley
peut être Mary et Jwam aussi...
Je ne peux pas l'éclaircir avec l'eau de javel Smiley , elle est comme elle est, et je l'Smiley !!

Le standard CFA et TICA demandent les yeux ronds... Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/12/2006, 15h36
oh, sois pas triste !!!
quelle idée, ce se sont que nos poréférences,
mais ta Jasmin est tellement élégante... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
06/12/2006, 16h11
Les filles, remontez donc le moral de Camilla, elle est super triste que personne ne trouve sa Jasmin belle... c'est faux, j'en suis certaine!
tu te fait des idées Camilla !!! Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
06/12/2006, 16h11
Qui a dit que Jasmin n'était pas belle ??? Je n'ai vu personne l'écrire ici en tout cas !
Comme pour mes bleues à moi qui ont la base du ticking trop clair, ce n'est pas pour ça que je ne les aime pas ou les trouve moches, ça va pas la tête !!!
Je préfère la couleur argent et le type américain mais ce n'est pas pour ça que les autres sont moches (à part peut-être l'anglais Smiley ).
Je préfère aussi la forme des yeux de Jasmin !
En plus toi tu préfères la couleur plus foncée, tu trouves donc que la couleur de Jasmin est très bien et le principal c'est qu'elle te plaise à toi avant les autres non ?
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/12/2006, 16h16
et bien, tu vois? Smiley

elle était en pleurs... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
06/12/2006, 16h18
Il ne faut pas exagérer Camille ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/12/2006, 16h18
non, je suis sérieuse!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/12/2006, 16h44
Eh ben, Camilla Smiley
Je trouve Jasmin trés belle Smiley , trés fine Smiley , de magnifiques yeux en amandes Smiley , une belle couleur de pelage Smiley ....... et tu as mille fois raisons de l'aimer Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2006, 18h25
Héhéhé ces femmes Smiley

Si ça peut te rassurer, Camilla, de toutes les photos que tu nous a montré, les chats que je trouve les plus beaux (ceux que je piquerais le plus Smiley) sont Jasse et sa grand-mêre. Si je devais prendre un russe, ça serait exactement le même.

Et puis bon, personne n'a dit que Jasse n'était pas belle (ce qui est vraiment, vraiment faux), les filles exprimaient juste leur préférence pour d'autres couleurs.

Allez, remets nous une petite fournée de photos pour te consoler Smiley.

Merci encore pour toutes ces photos Smiley j'en ai mis une de Jasse en fond d'écran même si la photo est un peu petite.
Répondre
06/12/2006, 18h27
Je ne suis pas ici pour quêter des compliments, je constate seulement que certains chats ici ont des compliments tout le temps.
Comme tu dis Mary, j'ai mille fois raison de l'aimer et c'est bien.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/12/2006, 18h36
Disons que comme pour tout, certains goûts sont plus répandus que d'autres. Et même si c'est sur que tu ne quémandes pas des compliments, j'en fais volontiers Smiley
Répondre
06/12/2006, 18h41
Citation:
Envoyé par Jwam
Héhéhé ces femmes Smiley

Si ça peut te rassurer, Camilla, de toutes les photos que tu nous a montré, les chats que je trouve les plus beaux (ceux que je piquerais le plus Smiley) sont Jasse et sa grand-mêre. Si je devais prendre un russe, ça serait exactement le même.

Et puis bon, personne n'a dit que Jasse n'était pas belle (ce qui est vraiment, vraiment faux), les filles exprimaient juste leur préférence pour d'autres couleurs.

Allez, remets nous une petite fournée de photos pour te consoler Smiley.

Merci encore pour toutes ces photos Smiley j'en ai mis une de Jasse en fond d'écran même si la photo est un peu petite.
Je n'ai jamais dit que personne la trouve pas belle! Je constate seulement qu'il a des chats ici qui ont des compliment tout le temps...

Merci beaucoup pour vos messages en tout cas.
Jwam si tu veux je peux te donner la photo en grand format, envoie mon un MP et dit moi la photo que tu veux. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/12/2006, 19h31
Smiley Smiley:
Il est normal que chacun ai ses préférences, et on ne peut pas tous avoir le même avis sur tout.
Le but d'un forum est d'echanger son avis avec les autres.
Il faut savoir accepter les choix de chacun même si on préférerait qu'ils soient les même que les notres Smiley
Si tout le monde aimait les mêmes chats il n'y aurait malheureusement qu'une seule race au lieu de plus de 60 Smiley on y perdrait en diversité et cela serait bien dommage.
Continue a nous faire decouvrir ta race et a savoir nous la faire apprécier !
Tu a déja fait un adepte : pépére Jwam est maintenant raide dingue du bleu russe et ceci grace aux echanges du forum et a tes préférence sur ta race.
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
06/12/2006, 19h44
Quoi!!!Qu'entend je Smiley Elle est magnifique ta minette Jasse Smiley Smiley

Et uniqueeeeeeeeeeeeee sur ce Forum Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2006, 19h46
moi j'avais pas encore eu le temps de lire ce fils , voilà c'est fait et je dois dire que j'aime également beaucoup le bleu russe, ( et un de plus sur la liste Smiley mais bon toutes ont leur qualités propres et sont intérressante )mais c'est vrai qu'on retrouve chez le bleu russe l'elegace et la sveltesse du siam et de l'oriental et la couleur est vraiment belle....quand à ta jasmine je la trouve vraiment belle sincérement Smiley , et en ce qui concerne les juges en expo je n'en ai personnellement jamais fait mais on m'a souvent dit que l'opinion des juges peut parfois etre tres subjective et que c'est pas forcement toujours le plus beau chat qui gagne . tu aime jasmine c'est la plus belle pour toi et c'est bien le principale. moi tres peu de personne dans mon entourage apprecie le physique de mes chats eh bien je les emm***** !
Répondre
06/12/2006, 19h46
Citation:
Envoyé par Leelou
Il faut savoir accepter les choix de chacun même si on préférerait qu'ils soient les même que les notres Smiley
J'accepte tes choix et ton goût Lelou, et ceux des autres aussi. Smiley
No comprendo nada.

Citation:
Envoyé par bloodymarie
moi tres peu de personne dans mon entourage apprecie le physique de mes chats eh bien je les emm***** !
C'est vraiment dommage, je les ADORENT!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/12/2006, 19h52
Une photo pour vous montrer que le bleu russe à un sourire comme La Joconde.


Et deux autres, la dernière est ma préférée, on voit comment elle est curieuse (mais malheuresent la photo est floue...)
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/12/2006, 19h52
elle est trop chou ta petite Jasmin Camilla! elle est vraiment tres jolie! j'aodre la 1er photo! elle est super coquine dessus

parole de doro Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/12/2006, 19h52
Je ne parle pas de mes choix ni de mes gouts personnels en matiére de bleu russe puisque j'ai pas encore donner mon avis Smiley
Je parle du fait que tu prenne mal que certaines personnes préférent le type americain du bleu russe, il n'y a en aucun cas comparaison avec ta Jasse Smiley les filles donnaient juste leur avis sur un standard et un type.
C'est pas parcequ'on apprecie plus le type americain que ça veux dire que l'on trouve Jasmin moche, on dit même qu'on préfére ses yeux .
Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
06/12/2006, 19h56
Leelou, je n'ai JAMAIS pris mal que certains aiment l'américain ou l'anglais ou autre!
Je ne pense pas que tu as lue ce que j'ai dit!!
Je ne vais pas le répéter!
Sujet clos.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/12/2006, 19h57
Et d'ailleurs on voit bien sur les 3 dernières photos ses superbes yeux verts en forme d'amande.
J'aime beaucoup la première où on voit vraiment le sourire typique du bleu russe et le superbe profil droit faisant un angle avec le crâne !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/12/2006, 20h03
J'aime beaucoup la premiere photo, j'adore son petit sourire, elle est belle cette minette Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion