![]()
07/11/2006, 12h48
|
saleme je te cause plus! na!
Répondre
![]() je pensais t'avoir convertie a l'abyssin a l'expo de maubeuge mais tu me trahi ![]() adieu ![]() ![]() |
![]()
07/11/2006, 13h42
|
Rhaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/11/2006, 13h51
|
J'ai dit qu'ils étaient magnifiques, ça ne te convient pas ?
J'aurais peut-être un abyssin, qui sait peut être un bébé de blue ![]()
07/11/2006, 14h07
|
![]() je suis contente si tu as enfin trouver la race qui te plait ![]() |
07/11/2006, 16h02
|
Oui mais je dois attendre avant de l'avoir.
Mais j'ai déjà trouvé mon futur éleveur ! C'est déjà ça ! ![]() Pour le moment ce n'est pas possible financièrement, donc Patience ! ! ! ![]()
07/11/2006, 16h58
|
bonjour,
Répondre
Le birman est un chat calme, qui adore jouer avec son maitre, montré lui un beau plumeau et vous verrez les belles jongleries qu'il va faire. Il aime partager des grands moments de tendresse. Mais il a aussi ses moments où il aime être tranquille dans son coin, sur le lit, le coussin du canapé.... Quand au brossage il n'y a rien de compliqué une à deux fois par semaine, quand il est habitué dès son plus jeune âge pas de problème, sortez sa brosse et il est déjà en place, et la machine à ronron est en route... Pour les sorties, s'il n'est pas habitué il ne réclame pas, mais une fois qu'il y a gouté il en redemande. C'est mon deuxième birmans, avant j'avais un mâle et maintenant une femelle La différence entre les deux c'est que le mâle est plus calin et moins solitaire que la demoiselle, dans le sens où la femmelle choisi plus ses moments de calin (je parle de part mon expérience) A bientôt Klarinette |
07/11/2006, 17h07
|
![]() ![]()
08/11/2006, 14h34
|
Moi je me suis deja renseigner sur les birmans ça fait plus de 5 ans que jai craque devant dans une animalerie
Répondre
![]() ![]() Histoire que je commence à economiser ![]() |
![]()
08/11/2006, 14h38
|
En voici une que je connais personnellement
Répondre
![]() http://monsite.orange.fr/jolyland/ ![]() |
08/11/2006, 14h39
|
Le prix varie selon les éleveurs. Pour un qualité expo aussi, certains éleveurs te feront payer plus cher, d'autres non.
|
LMB fait de très beaux chats et surtout en bonne santé.
Répondre
Elle est en Belgique mais de Paris ce n'est pas vraiment loin. Je suis sûre qu'elle sera ravie de répondre à toutes les questions que tu voudras lui poser sur ses chats qu'elle vénère !!! http://www.lemanbleu.be/ |
![]()
08/11/2006, 14h47
|
Merci tout le monde c'est super je vais voir de suite
Répondre
![]() |
![]()
24/11/2006, 16h18
|
oui c'est vrai que tes chats du lemanbleu sont magnifique !!!! grand bravo
Répondre
|
![]()
28/11/2006, 19h09
|
hihi bienheureusement pour toi !!
Répondre
![]() |
![]()
07/11/2007, 17h23
|
je ne connaissais pas du tout la légende du sacré de birmanie et je la trouve vraiment magnifique!
Répondre
ma belle soeur a un sacré de birmanie qui fait bientot ses 2ans un magnifique mal red point que l'éleveuse a décidée de lui donner contre bon soins c'est un chat très affectueux et patient qui adore jouer avec le petit neveux au foot ![]() ![]() |