Parlons de nos birmans (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/11/2006, 13h48
saleme je te cause plus! na! Smiley

je pensais t'avoir convertie a l'abyssin a l'expo de maubeuge mais tu me trahi Smiley

adieu Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 14h42
Rhaaaaaaaaaaaa Smiley .... DoroT, il en faut pour tous les goûts !!!!!!! Smiley A chacun ses z'amours !!!! Smiley
Répondre
07/11/2006, 14h51
J'ai dit qu'ils étaient magnifiques, ça ne te convient pas ?
J'aurais peut-être un abyssin, qui sait peut être un bébé de blue Smiley , mais plus tard, d'abord mon Birman.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
07/11/2006, 15h07
Smiley

je suis contente si tu as enfin trouver la race qui te plait Smiley
Répondre
07/11/2006, 17h02
Oui mais je dois attendre avant de l'avoir.

Mais j'ai déjà trouvé mon futur éleveur ! C'est déjà ça ! Smiley Je ne perds pas de temps ! Je l'avais rencontrée à Maubeuge justement et on a beaucoup parlé aussi. Je lui ai expliqué tout, ce que je voulais (si possible qualité expo) et dans quelles conditions le futur minou vivra.

Pour le moment ce n'est pas possible financièrement, donc Patience ! ! ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
07/11/2006, 17h58
bonjour,

Le birman est un chat calme, qui adore jouer avec son maitre, montré lui un beau plumeau et vous verrez les belles jongleries qu'il va faire. Il aime partager des grands moments de tendresse.

Mais il a aussi ses moments où il aime être tranquille dans son coin, sur le lit, le coussin du canapé....

Quand au brossage il n'y a rien de compliqué une à deux fois par semaine, quand il est habitué dès son plus jeune âge pas de problème, sortez sa brosse et il est déjà en place, et la machine à ronron est en route...

Pour les sorties, s'il n'est pas habitué il ne réclame pas, mais une fois qu'il y a gouté il en redemande.

C'est mon deuxième birmans, avant j'avais un mâle et maintenant une femelle

La différence entre les deux c'est que le mâle est plus calin et moins solitaire que la demoiselle, dans le sens où la femmelle choisi plus ses moments de calin (je parle de part mon expérience)


A bientôt

Klarinette
Répondre
07/11/2006, 18h07
Smiley Perso je pense que je prendrai plus un malou. Car j'adore les câlins ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
08/11/2006, 15h34
Moi je me suis deja renseigner sur les birmans ça fait plus de 5 ans que jai craque devant dans une animalerie Smiley Mais à l'epoque javais deja deux chats donc dur dur dans un appartement.. Et maintenant que jen ai plus qu'un seul j'aurai bien aimé avoir une petite birmane mais c'est tres tres cher Smiley donc je pense que je vais attendre l'année prochaine... Sniff.. Quelqu'un sait si leprix d'un birman d'expo est beaucoup plus cher que celui de compagnie?
Histoire que je commence à economiser Smiley ou si quelqu'un connait un eleveur valable dans la region parisienne.... Merci d'avance
Répondre
Avatar
08/11/2006, 15h38
En voici une que je connais personnellement Smiley

http://monsite.orange.fr/jolyland/

Smiley
Répondre
08/11/2006, 15h39
Le prix varie selon les éleveurs. Pour un qualité expo aussi, certains éleveurs te feront payer plus cher, d'autres non.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
08/11/2006, 15h40
LMB fait de très beaux chats et surtout en bonne santé.
Elle est en Belgique mais de Paris ce n'est pas vraiment loin.
Je suis sûre qu'elle sera ravie de répondre à toutes les questions que tu voudras lui poser sur ses chats qu'elle vénère !!!
http://www.lemanbleu.be/
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
08/11/2006, 15h47
Merci tout le monde c'est super je vais voir de suite Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 17h18
oui c'est vrai que tes chats du lemanbleu sont magnifique !!!! grand bravo
Répondre
Avatar
28/11/2006, 20h09
hihi bienheureusement pour toi !! Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2007, 18h23
je ne connaissais pas du tout la légende du sacré de birmanie et je la trouve vraiment magnifique!
ma belle soeur a un sacré de birmanie qui fait bientot ses 2ans un magnifique mal red point que l'éleveuse a décidée de lui donner contre bon soins c'est un chat très affectueux et patient qui adore jouer avec le petit neveux au foot Smiley Smiley ils se renvoyent la balle constament s'est trop drole
Répondre
Lancer une nouvelle discussion