![]()
25/08/2009, 21h35
|
Bonjour à toutes et à tous,
Répondre
nous avons recueilli un chaton ce week-end et je voudrais connaître sa race. Ce joli petit chaton va tenir compagnie à notre Cactus : chat de goutière femelle, écailles de tortue, qui a du mal à l'accepter...pour le moment j'espère. Voici quelques photos. Merci de votre aide. -Winzo |
26/08/2009, 09h36
|
Bonjour Winzo, c'est coutume de se présenter sur ce forum, tu peux le faire sous la rubrique présentation des membres.
Tu vas avoir un joli chat gouttière. Pour avoir un chat de race il faut avoir un pedigree etc. Néanmoins ton chat est TRES adorable, et il va avoir une vie superbe je pense.
26/08/2009, 16h53
|
Bonjour,
Répondre
aH je me suis fait repérer avec "Message = 1". D'habitude c'est moi qui dis ça au nouveau sur d'autres types de forum ![]() Jasse, à quoi tu vois que c'est un chat de gouttière ? En tout cas ça me rassure car je trouve qu'il a un air de maincoon, et je veux pas avoir de lynx à la maison ![]() Merci, Winzo |
26/08/2009, 20h01
|
Bonjour Winzo.
A prtir du moment on ne peut pas "preouver" la race d'un chat (par les papiers officiels), il est forcément.... un joli chat de gouttière. Ce p'tit bout, quels que soient ses parents, sera donc un magnifique gougoute. Il est trop trop mignon. ![]() J'espère que ta louloute finira par l'accepter. Il faut souvent quelques jours mais ensuite ça vient. Dis, tu nous mets des photos d'elle aussi, STP ? ![]()
|
Tout d'abord, le main-coon est un chat super calme et tendre, souvent très sympa avec d'autres chats !
Répondre
Rien à voir avec un lynx sauvage ! ![]() Ensuite ton adorable chaton gougoutte bleu et blanc avec de jois gants blancs qui n'a rien du coon, ni la fourrure, ni la hauteur de patte, ni le museau carré, ni les grandes oreilles. C'est un superbe gouttière qui me fait penser à notre beau Chausson, une des stars de notre forum ! ![]() |
![]()
14/02/2010, 09h56
|
il est trés beau j'aime le bicolor
Répondre
il est bleu et blanc ne laisse personne dire qu'il est gris lol |
15/02/2010, 18h16
|
pour avoir moi meme un coon, je peux te dire que ton chaton ne lui ressemble pas
Répondre
![]() |
15/04/2010, 08h25
|
[quote:01a4826e83="Ulunlaë"]
Répondre
C'est un superbe gouttière qui me fait penser à notre beau Chausson, une des stars de notre forum ! ![]() Effectivement, il ressemble à Chausson....En modèle réduit ! ![]() |
15/04/2010, 08h25
|
|
Citation:
![]() |