Chartreux et sacré de birmanie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2007, 18h11
je vous présente les chats de mes beaux-parents Smiley
ils sont super beaux Smiley (doudoufanfan comme promis la photo du sacré de Birmanie Smiley )

vioky les pt'tits amours (son pedigree que je trouve trop marrant) dit "kiki" le pèpère tranquille qui adore dormir un vrai pacha! et super gentil un vrai nounours !!mon préféré je le trouve Smiley



et voici crevette dite "kekette" ou vevette" une véritable chasseuse tout en muscle très indépendante mais qui sait être câline de temps en temps



et tous les deux....

Répondre
Avatar
28/07/2007, 19h40
Les chats de tes beaux-parents sont effectivement très mignons, mais Vevette n'est pas de la race du Chartreux...Le Chartreux à une allure de nounours, il est beaucoup plus massif, plus rond, et la couleur de ses yeux va de l'or au cuivré. Mais ça n'enlève rien au charme de Vevette Smiley
Répondre
29/07/2007, 09h57
Ses chats sont très beaux ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
29/07/2007, 18h24
[code:1]Thunderella

mais Vevette n'est pas de la race du Chartreux...Le Chartreux à une allure de nounours, il est beaucoup plus massif, plus rond, et la couleur de ses yeux va de l'or au cuivré. Mais ça n'enlève rien au charme de Vevette [/code:1]

en effet à regarder les photos dans le sujet "parlons de nos chartreux" on voit bien une différence. mais elle est surement croisé entre un chartreux et un chat de gouttière ? car il y a pas mal de ressemblance!

ce soir on va manger chez eux j'ai pas interêt à leur dire que elle est pas de pur race Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/07/2007, 18h48
elle sera de pure race si elle avait un pedigree Smiley
ce qui n'enlève rien à son charme !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
29/07/2007, 18h52
De très beaux chats en tous cas Smiley Smiley pur race ou non!!!!la beauté du chat suffit Smiley
Répondre
29/07/2007, 19h13
bien entendu, et même beauté ou pas, on les aime !!! Smiley

Du reste cette petite bleue ressemble un peu à Squat, l'un des chats de mon oncle : un chat que j'aime beaucoup !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion