radar anti chats (Page 5)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 16h04
Comme cela à été dit les branches qui dépassent dans ta propriétés ne leur appartiennent plus donc. soit ils les coupent soit ils se taisent.

Quand au détecteur c'est en en effet un nuisance tant pour vous et vos enfants et vos chats. Tant que vous chats n'entrent pas chez eux ils ne peuvent rien dire.

Autre possibilité non négligeable : prenez des photos de l'appareil, enregistré si possible leurs insultent et allez d'abord porter plainte et ensuite demandez un rendez vous avec Mr le maire afin de connaitre vos droit
Dans le pire des cas appeler la SPA.
Ils verront ainsi qu'il faut se calmer et ne pas faire d'histoires pour trois abricots

Vous vivez dans le sud ? ou le nord ?

J'ai eu un cas similaire y 3 ans avec mes voisins , mais la différence est que je vis en appartement avec un blacon juste séparer du leur d'une plaque de plastique.
Les chats passaient facilement de l'autre coté . J'ai donc avec mon mari mis une plaque complete et un grillage afin qu'aucun de mes chats puissent pénetrer sur leur balcon.
Ils ( le monsieur) a 3h du matin avait sonné à mon interphone afin de me menacer d'empoisonner nos chats.
Des gens stupides et méchants y en a partout.

Courage à vous

Marissa
Réponse rapide à ce message
29/04/2008, 16h47
C'est une honte de voir des gens aussi méchants...
29/04/2008, 17h22
Citation:
Envoyé par Emilie
C'est une honte de voir des gens aussi méchants...

Et y en a un paire... J'ai eu l'occasion d'entendre de la bouche d'un monsieur dire que les gens qui accordent autant d'attentionà une bête sont des tarés.. mais lui au niveau sexe il était grave ( je ne rentre pas ici dans les détails )

C'est alors que je me suis demandé qui était vraiment grave dans le lot ?
Lui et tout ceux de son acabit ou ceux qui aiment les animaux ?

Marissa
06/05/2008, 14h16
Nous sommes rentrés de vacances et le détecteur n'est pas revenu sur le mur. Le voisin l'a installé au milieu de sa pelouse pendant que nous étions absents.

Là il est chez lui et je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut chez lui. Ces appareils sont en vente libre donc, je n'ai plus rien à dire. J'ai pris des photos du détecteur quand il éatit sur le mur et orienté vers chez nous, je vais les mettre sur l'ordi et vous les montrer.
07/05/2008, 23h30
Et tes chats? Ils ne sont plus incommodés par les ultrasons?
08/05/2008, 07h54
Citation:
Envoyé par Solange
Et tes chats? Ils ne sont plus incommodés par les ultrasons?
Oui j'allais poser la même question ?
Et puis qu'il soit au milieu de la pelouse ou sur le mur cela n'empêche pas les ultras son de passer, donc çà n'est pas bon pour la santé de tous

T'es tu renseignée ? Quels sont tes droits ?

Marissa
12/05/2008, 21h01
Le week end est fini et mes enquiquineurs de voisins sont rentrés ce soir...

La vie était bien agréable sans eux !

Bien sur sitôt rentrés ils ont rallumé leur appareil.

Je ne peux rien dire (le vétérinaire me l'a confirmé) s'ils mettent ça dirigé vers chez eux. Il n'y a que s'ils le remettent vers chez moi que je peux porter plainte)

Après tout c'est leur droit de ne pas vouloir que les chats aillent dans leur jardin.
13/05/2008, 07h31
Citation:
Envoyé par scoobydoo
très bien de l'avoir fait tombé involontairement.. et le bouton off trop génial :53:
ton véto a l'air très bien... tiens nous au courant de la suite stp
J'aurais pas mieux dit non mais pour qu'il se prennent ils ces gens ?
Marissa
13/05/2008, 07h41
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par misskitty60
je crois que tu comprends pas...
la police n'est pas en droit de prendre des plaintes pour du civil.
y'a le tribunal de proximité pour ca
la plainte, si elle est prise , sera boulée par le parquet
parce qu'il faut aussi savoir que nous savons ce qui sera surement suivi ou pas par le parquet
a force de voir du "sans suite" je suis apte a te dire si y'a matiere, au niveau penal je m'entend, a deposer plainte ou pas

mais si vous etiez ne serait ce , qu'une semaine plongé dans le monde de la police, mais je suis sur que vous comprendriez mieux...
vous verriez comment des mecs qui ont frappés, cassés..peuvent etre libre dans les heures qui suivent leur interpellation par exemple
Je comprend pas très bien ton post... a qui tu t'adresses... tu as mélangé plusieurs post?? c'est quoi le 93??? une longitude???

En tout cas... je voulais juste vous donnez un exemple de ce qui se passe chez votre voisin du nord... plus haut que chez les cht'is c'est tout
Non c'est malheureusement le département dans lequel où je vis et où les flics refusent de prendrent les plaintes. Au travail , j'en ai fait une dépression à cause d'un superieur qui depuis deux ans me harcelait et les sales flics ont refusé de prendre ma plainte pour harcelement sexuel et moral .

Je dis sales flics ? Oui ces crétins sont des féniassent je suis allez ensuite chez les gendarmes qui eux m'ont écouté et prit ma plainte ... Quel changement !!!!

Pourtant mon mari était présent et bien même comme çà deux autre une femme et un homme ont mimé ma situation qu'on m'avait demander de décrire pour se foutre de moi.... Et c'est çà la police ? non tout juste des flics rien d'autres...
Je suis furax et y a de quoi car j'ai perdu mon travail avec aucune indemnités à cause de ses crétins et c'est vrai que du coup je ne les portent plus dans mon coeur.
Alors imaginer pour un problème de chat ? ils s'en foutent

Marissa
13/05/2008, 07h44
[quote="TSD"]Je ne peux pas répondre à ça mots pour mots sinon je vais m'énerver et le débats risque de s'envenimer et c'est un forum sur les chats non sur la politique (à chier...dslée j'ai pas pu m'empêcher ) d'un gouvernement et les pratiques de la police.quote]

Alors là bravo TDS Je n'aurais pas dit mieux
Marissa
13/05/2008, 07h48
Citation:
Envoyé par Solange
Un canon à abricots?
Morte et écoulée de rire ...Se faire justice soi même quoi qu'en dise les flics qui ne bougent pas d'un yota... Et là un bombadement d'abricots n'est pas mortel
Marissa
13/05/2008, 21h27
L'ambiance avec les voisins est tout simplement glaciale !!! on s'est retrouvés dans la rue en même temps, je crois que si mes yeux avaient été des mitraillettes, ils seraient morts sur place.

En plus je les ai croisés alors que j'avais mes deux boites à chats et que je
partais chez le véto...

J'ai enfin réussi a mettre les photos sur l'ordi (tout arrive !!!)
Voilà l'engin :

et quand on passait devant une lumière rouge s'allumait pour indiquer l'émission d'ultrasons

Comme vous le voyez ils ont déjà réhaussé le mur avec un grillage du plus bel effet ... c'est donc cette partie que nous envisageons de recouvrir de panneaux de bois, ça sera plus joli que ce bout de grillage perché sur le mur et comme ça on ne les verra plus !!!
13/05/2008, 23h07
c'est hallucinant... Ces gens sont immondes je n'ai pas d'autres mots

Marissa
28/05/2008, 10h12
ça y est ils ont remis autre chose !!!

C'est encore au milieu de leur jardin ( à 5 ou 6 metres du mur de cloture et il y a trois lumières qui clignotent : une bleue, une rouge et une verte.

Je ne pense pas que ce soit décoratif, ça se déclenche dès la nuit tombée.

J'ai essayé de faire des photos mais ça n'a rien donné, c'est trop loin dans la nuit on ne voit qu'un petite lumière dans le noir.

C'est quoi encore ce truc là ????
28/05/2008, 10h35
Pfff non mais ils essaient d'attirer les extraterrestres peut être!

tant que tes chats sortent de nouveau et que ça ne leur fait rien, ne t'inquiètes pas. de toute façon c'est dans leur jardin, tu ne peux pas faire grand chose je pense.
28/05/2008, 10h50
Citation:
Envoyé par minouminette
ça y est ils ont remis autre chose !!!

C'est encore au milieu de leur jardin ( à 5 ou 6 metres du mur de cloture et il y a trois lumières qui clignotent : une bleue, une rouge et une verte.

Je ne pense pas que ce soit décoratif, ça se déclenche dès la nuit tombée.

J'ai essayé de faire des photos mais ça n'a rien donné, c'est trop loin dans la nuit on ne voit qu'un petite lumière dans le noir.

C'est quoi encore ce truc là ????
Je crois que c'est decoratifs, un voisin d'une amie a aussi ca dans son jardin, sa change de couleur rouge vert bleu, ce sont des petite led, mais a quoi sa sert exactement????
28/05/2008, 13h30
J'aimerais bien que ce soit juste décoratif mais je ne crois pas, connaissant ces odieux crétins !!! tous les jours je l'entends pester "saleté de chats" pour un rien et même quand mes trois chats sont à la maison.
09/06/2008, 21h19
Je viens de lire les 7 pages de cette "histoire" , c'est vraiment dégueulasse...

J'espère vraiment pour toi que tout s'arrangera...

Moi j'ai vraiment de la chance avec mes voisins... c'est même eux qui nous garde Charly pendant qu'on est en vacances !

Je ne comprends pas les gens aussi "chiants"... surtout avec des chats qui ne vont même pas chez eux !!

Bon courage à toi et VIVE LES CHATS !!!!
15/06/2008, 18h51
Cette fois ci c'est le pompon !!!

Ces gens complètement idiots habitent entre mon amie et moi.

Mon amie a un arbre (un néflier) qui pousse chez elle et elle veille particulièrement à ce que les branches de son néflier ne dépasse pas de la cloture car elle sait à quel point ces gens là sont pénibles.

Depuis un mois sa soeur qui adore les nefles vient régulièrement en cueillir et elles sont très bonnes.

Jeudi dernier, sa soeur est venue chercher des nèfles comme elle le fait régulièrement (c'est la seule à en manger). Les plus mures étaient sur le coté qui donne chez le voisin. Elle a donc cueilli les nèfles de ce coté exclusivement ; dès qu'elle a commencé à en manger elle s'est retrouvée avec d'énormes plaques sur le visage et des brulures autour de la bouche. Elle s'est senti mal et suffoquait.

Notre voisin commun (le roi des c****nards) a empoisonné les nefles de mon amie !!! et pourtant pas une branche ne dépasse chez lui, il a du faire ça au pulvérisateur !!!

Mon amie est seule (veuve) elle ne veut pas faire d'histoires mais sa soeur a envoyé les nèfles dans un labo et elle est décidée à porter plainte car c'est tout de même grave !!!

Imaginez que ce soit un enfant qui soit venu cueillir les nèfles ???
15/06/2008, 19h58
sont fous ces gens !
En effet à mon avis il faut qu'elle porte plainte, c'est dangereux, on ne sait pas ce qu'il aurait pu arriver ... Tiens nous au courant !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum