nom de chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2009, 09h46
Ah ah !!! je viens d'avoir la reponse !!!! C'est possible de changer le nom de son chat.
La nana ma dit quil fallait envoyer la carte complete et indiquer le nouveau nom de l' animal et quils renvoyer une nouvelle carte avec le nouveau nom.


bon j'ai plus qu' a me decicer moi entre Mimsun et Ninsun.
Répondre
17/12/2009, 13h37
ben, on en apprend tous les jours, l'éleveuse de Dandy m'avait dit qu'il fallait bien choisir car on ne pouvait plus changer, excuse-moi de t'avoir induit en erreur Smiley

les chats-crèche ou chats-monstre, vont me faire devenir dingue, j'ai toutes les petites photos collées avec des entourages collant sur frigo et des photos dans des bulles d'eau, ils sont montés tous les 2 sur le frigo, je disais "ils sont mignons tous les 2" et oui ! vous devinez... ils se penchaient tout ce qu'ils savaient et ont fait tomber tout ça, la photo bulle d'eau c'est cassé ! j'vous dis tous les jours y'a du nouveau Smiley heureusement que mon mari m'a dit "pas de sapin cette année, ça aurait été affreux ! les 2 auraient montré aux autres comment il fallait monter !!! car les autres années les autres n'ont jamais touché !!! ma voisine qui a 6 chats aussi, ils ne touchent à rien, je lui ai dit je vais ramener Dandy et Casper ils vont montrer à tes chats comment il faut faire Smiley

partante pour la présentation des robes Smiley
Répondre
17/12/2009, 15h04
Citation:
Envoyé par Arween
Ah ah !!! je viens d'avoir la reponse !!!! C'est possible de changer le nom de son chat.
La nana ma dit quil fallait envoyer la carte complete et indiquer le nouveau nom de l' animal et quils renvoyer une nouvelle carte avec le nouveau nom.


bon j'ai plus qu' a me decicer moi entre Mimsun et Ninsun.
Je m'en doutais un peu car il m'avait semblé avoir vu çà sur leur carte d'identification.. mais dans le doute j'ai préféré ne pas te dire de bêtise..
Ninsun c'est peut être mieux... La 1ère syllabe n'est pas identique et il y aurait moins de confusion , non ? Ou alors teste ! Smiley Tu verras bien lequel lui fera dresser les oreilles Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
17/12/2009, 15h06
Igloo chez moi il n'y a plus de magnet au frigo, plus de crayon au tableau mémo, plus aucun post it... Caramel attaque tout ! Smiley
Les tiens doivent être aussi canailles que Caram Smiley
On essaie le sapin dimanche... on verra bien. Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
17/12/2009, 15h19
je me rends compte a lire vos messages que mes chattes sont vachement sache a cot des votre, j'ai de la chance je crois lol.


ouais je sais pas j' ésite, elle quille les oreilles aux deux alors... pfff me voila vachement avancée moi
Répondre
17/12/2009, 15h51
ah ben super pour le nom, perso j'aime bien Mimsun Smiley

chez moi léo ne s'attaque pas volontairement a ce qui est sur le frigo ! et pourtant y en a ! entre les magnets et tout mes petits pense bête, dont mes horaires de boulot semaine par semaine !

en fait il se sert du frigo pour monter et descendre des meubles qui sont juste en face. résultat c'est souvent qu'il fait voler malgré lui les magnets et les papiers ! une fois par terre il les met sous le frigo ou la gaziniere ou c'est le vrai cirque a récupérer ! genre pas vue pas pris ! y en a même qui ont disparue depuis des mois que j'ai jamais retrouver ! Smiley
Répondre
17/12/2009, 21h33
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Igloo chez moi il n'y a plus de magnet au frigo, plus de crayon au tableau mémo, plus aucun post it... Caramel attaque tout ! Smiley
Les tiens doivent être aussi canailles que Caram Smiley
On essaie le sapin dimanche... on verra bien. Smiley
à voir il s'attaque à tout aussi, bon courage pour le sapin Smiley

on va emmener Caramel Dandy et Casper chez les copinautes et vous verrez un peu Smiley
Répondre
17/12/2009, 22h25
Oh oui.. on peut leur prêter pour Noël Smiley
Nan.. je ne pourrai pas me passer de mes turbulents, ca serait trop calme à la maison je m'inquièterai Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/12/2009, 14h40
ben ça oui, ça serait le calme complet, les autres dorment tout le temps surtout que c'est l'hiver Smiley
Répondre
24/12/2009, 12h22
bonjour a tous

voila le changement est fait super rapide moins de une semaine pour recevoir une nouvelle carte.

les cartes ont changes adieux la carte vert grande et moche et bonjour la carte bleu toute jolie et maintenant il y a un espace pour changer le nom de son animal si on le souhaite chose qui n' existait pas sur l' ancienne acrte donc a vis a ceux qui ont pas choisis le nom de leur animal maintenant vous pouvez changer.
Répondre
25/12/2009, 15h39
Félicitations !
Smiley pour avoir une jolie carte on utilise quel motif ???
Moi pour Channel le véto n'a mis qu'un "n" mais bon j'ai pitié des gens qui s'occupe de çà je n'ai jamais fait le changement Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/12/2009, 16h04
hello

ho ben tu utilise aucun motif enfin si tu change le nom de ton chat par exemple ou l' adresse ou le numero... tu renvoie ta carte et voila !

tu sais ils sont payé pour faire ca alors... que ca soit ta carte ou pas ca sera une autre lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite