zazie et abyss

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2010, 18h51
sont deux minettes, la 1 ère a 5 ans et tousse régulièrement, je l'ai déjà emmenée chez le véto et cela n'as rien donné... Smiley .symptôme; elle s'aplatit et tousse pendant qqs secondes ( 30 environ.. ) et ce assez souvent... Smiley
elle est boulimique, ne pense qu'a manger et pèse plus de 6 kilos ! normal elle est passée d'un domaine très vaste a un autre très très restreint.... Smiley
la 2 ème arrive a la vingtaine, encore vaillante, adore le poulet, bref elle éternue souvent aussi... voila alors quoi faire ? Smiley les vétos c'est cher, s'il faut y aller j'y vais mais si y a d'autres solutions je tente....merci pour vos conseils...
bonne soirée... Smiley
Répondre
10/05/2010, 19h00
Ta première minette elle tousse après avoir manger ? Si c'est ça ce n'est pas bien grave, elle doit surement manger trop vite, surtout si elle est goinfre ! Il suffit que je donne à la mienne quelque chose dont elle raffole, elle l'engloutit tellement vite qu'elle en tousse. Elle fait comme la tienne, elle s'aplatit et elle tousse une trentaine de secondes.
Pour la seconde, elle a toujours éternué ou c'est recent ? Si c'est depuis longtemps vu qu'elle a 20 ans ce ne doit pas être très grave sinon elle n'aurait jamais atteint cet âge. Si c'est récent et que ça dure je ne saurais que te conseiller d'aller chez le véto.
Répondre
nemesis2232
11/05/2010, 11h18
Quand tu dit qu elle est boulimique elle vomi après les repas? Comme dit Magisis elle mange certainement trop vite vu que sa minette fait la même chose.
Pour Abyss elle ateind l âge record felicitation a elle. Comme les veilles personnes a cet âge la les problèmes de santé sont fréquent mais je consulterai quand même un veto pour voir ce qu il peut la faire tousser Smiley
Répondre
11/05/2010, 12h39
ma petite Suède fait ça aussi. On dit d'elle qu'elle est un aspirateur à croquettes.

Elle avale sans mâcher du coup ça lui fait un poids sur l'estomac et moins de 10 minutes après elle vomit ses croquettes entières.

Elle se fait régulièrement gronder pour ça. Quand je la vois faire, je la retire des gamelles et je la fais attendre quelques instants avant de la laisser y retourner.
Répondre
30/05/2010, 16h01
Comment vont tes minettes? Elles toussent toujours? Moi je conseillerais un autre véto si ça persiste. Il est là pour trouver des solutions. Bizarre qu'il ne trouve rien ni ne t'explique rien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion