08/09/2005, 15h55
|
Salem a vomit deux fois depuis hier soir.
Je l'ai traité au frontline mardi, est ce uq eca peut avoir un rapport?
|
Est-ce qu'il y avait des poils ? car en ce moment je traite mes 2 chats avec de l'avorial pour éviter l'occlusion car ils leur arrivent de vomir des boules de poils, en plus du brossage tous les jours.
Répondre
|
08/09/2005, 18h04
|
quelques poils, mais c'est surtout les croquettes et c'est des grossesmasses qu'il rend.
Le vétérinaire m'a conseillé de lui donner du motilium et à la diet. La pharmacienne m'a donné pour enfant avec pipette. Je vais essayer de le brosser un peu.
AurelieFZL
08/09/2005, 19h31
|
Où as-tu mis le frontline? Partout sur les poils ou seulement derrière la tête?
Répondre
|
09/09/2005, 06h24
|
Juste entre mes homoplates.
Le vétérinaire m'a dit que ca pouvait être aussi une indigestion. Ce matin, pas de vomi. Je continue ladiette jusque 19h.
|
Fais attention qu'il ne mange pas trop vite ce soir car après une diète il risque de se jeter sur la gamelle
Répondre
![]() |
09/09/2005, 09h16
|
Ah ca! Il arrête pas de réclamer le pauve
![]() Je lui donnerais petit à petit.
|
Je m'en doute, il doit se demander pourquoi tu lui donnes pas à manger
Répondre
![]() |
09/09/2005, 13h09
|
Je vais lui donner d'ici 15h / 15h30 commeje part de la maison à 16h20 et que je ne rentre par avant au moins 21h, ca me laissera un peu de temps pour surveiller. Je veux pas l'affamer plus.
Dès que j'approche de la cuisine, il vient en pleurant.
AurelieFZL
09/09/2005, 15h54
|
Si tu as mis le Frontline entre les homoplates, ce n'est pas dû à ça.
Répondre
S'il s'agit d'une indigestion, a t'il accès à de l'herbe (classique ou herbe à chat) afin qu'il puisse se purger? |
10/09/2005, 06h52
|
Non, il n'a pas d'herbe à chat. J'ai une plante, mais il n'y touche pas, il reste à côté et ne la croque pas. J'avais pensé que c'était du à ca, mais il n'y avait pas eu accès ces jours-ci.
Plus de vomissements. Je lui avait remis ses croquettes petit à petit pour pas qu'il se rende malade en mangeant comme un gloutton, mais il a été raisonnable. Sinon, il n'avait pas d'autres symptomes. Toujours vif, poil brillant etc, de l'apétit, il buvait, rien d'alarmant à par les vomissements.