Vomissements suite traitement?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
12/10/2012, 12h18
Bonjour,
On a dû amené mon chat, agé de 2ans 1/2, en urgence mardi soir car il grogné et cracher quand on le toucher au ventre.
Le vétérinaire nous à dit qu'il avait une importante infection urinaire, donc anti-douleurs et antibio (Kesium).
Or depuis mercredi matin mon chat vomit, on n'a pu l'amener que hier (jeudi), avec difficultés car il ne veux plus rentrer dans la cage de transport.

Notre vétérinaire nous à dit que les antibios ne servaient pratiquement à rien car après test il n'y pratiquement pas d'infection (juste le pénis enflammé).
Il ne savait pas trop d'où provenaient les vomissements mais suspecter que cela provienne des antibiotiques. Donc on lui à rendu les antibios et il à dit que les vomissements devraient s'arrêter.

Mais la dernière prise du Kesium date de mercredi soir, et aujourd'hui vendredi il vomit toujours.
Est-ce normal? le temps que les anntibios se dissipent?
Ou cela peut-il etre autre chose?
Merci
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum