08/12/2011, 07h36
|
bonjour
Répondre
votre minou consomme t'il des croquettes HILLS RD ou WD ou ID ? avez vous remarqué des vomissements inhabituels depuis quelques mois ? merci de votre réponse cordialement |
08/12/2011, 14h28
|
j'ai un chat qui vomissait souvent. il est sensible à ce niveau, est boulimique, srtessé par les autres chats et regulièrement je devais lui donner du gel pour son estomac car il devait faire des gastrites.
il mangeait, surtout des croquettes "chats strilisés" de royal canin (speciales soit disant piour eviter justement les vomissement et eviter l'accumulaoin des poils dans l'estomac.) en libre service. j'ai arrêté. il mange mainteant surtout du purina one adulte au poisson, n'a pas droit en principe aux croquettes en libre service et du coup il ne vomit plus que rarement. Plus de gastrite. je ne lui ai plus donné de gel depuis longtemps. je ne connais pas les lettres de hills. mes autres chats mangent hills adulte light au poulet, ou adulte normal ainsi que royal canin "appetants", les deux sont en libre service. et pas de problème particulier de vomissement. seulement si boule de poils ou si ils ont mangé de l'herbe mais c'est tout. j'avais essayé les croquettes hills "estomac sensible" pour caline, mais aucun de mes chats ne les aiment !!!! par contre, comme les chats ont tendance à boire trop peu, je leur donne chaque jour un peu de paté alloongé avec de l'eau.
|
Le hill's est une des premières marques de croquettes que j'ai essayé pour mon chat stérilisé avec les royal canin et Pro plan tout en respectant la méthode de transition avec et le temps d'adaptation et il à eu en effet des régurgitation de croquettes et même caca mou avec les hill's .Je ne dis pas que se sont des mauvaises croquettes mais j'ai eu en effet le même cas..Les autres je ne sais pas..Ton chat à de l’embonpoint?