Vomissement !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2007, 14h48
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai trouvé un chatton dans une boite en foret, et je l'ai receuillit. Hier nous sommes aller chez le veterinaire pour le faire vacciner, il a juste dit qu'il était en relativement bonne santé, l'a vermifuger et lui a fait ces vaccins. Il a déduit au passage qu'il devait avoir 3 mois/3mois et demi.
Ce chatton est vraiment maigre (surement du fait de son passé) et il dort quasiment tout le temps.

Mais depuis ce matin, il vomits régulièrement.
Est-ce normale (a cause des chagements ou du vermifuge Smiley ) ou cacherait-il quelque-chose d'autre ?
Répondre
28/07/2007, 15h54
C'est très gentil ce que tu as fait pour ce chaton, sans toi il serait mort...

Il arrive qu'un chat vomisse pour se purger ou parce qu'il a des boules de poils coincés dans la gorge mais le fait que ton chaton a vomi pluieurs fois m'inquiète...
A-t-il été vermifugé? Il mange bien? Il vomi ses croquettes ou de la bile?
il est déjà arrivé à mon chat de vomir plusieurs fois de suite mais c'était très rapproché. Qu'en est-il du chaton?

Le mieux serait que tu passes un coup de fil à ton véto pour lui demander si c'est inquiétant. Tiens nous au courant!
Répondre
28/07/2007, 15h55
ah pardon oui il a donc été vermifugé. Ca peut également être une récation au vaccin.
Répondre
28/07/2007, 20h17
à mon avis je dirais comme les filles ,c'est soit à cause du vermifuge ou à cause d'une boule de poils .
Répondre
28/07/2007, 20h27
Premièrement BRAVO pour ce que vous avez fait snif dans une boîte dans une forêt au olala c'es pas possible que c'est une reaction au vaccin et vermifuge
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
28/07/2007, 23h21
Si son état général n'est pas bon, qu'il dort trop, qu'il ne s'alimente plus et qu'il ne joue plus c'est pas bon signe et il faut retourner chez le véto ou au moins le tel....
Ca me semble bien être une réaction au vermifuge, il devait certainnement être infesté (surtout s'il est maigre) et il a du mal à s'en remettre. C'est arrivé à un de mes chats, si c'est ça il va finir en diarhées également.
Fais attention qu'il ne se deshydrate pas, tu peux lui donner de l'eau avec une seringue.
Surveille le, si ca ne s'arrange pas, ne cherche pas et retourne chez le véto.
Tiens nous au jus !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion