Vomissement répétitif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2012, 22h52
Boujour!

Ma chatte est âgée de 3 ans et depuis quelque temps vomit à répétition. Elle vomit plusieurs fois par jour, je n'ai pas encore consulté de vétérinaire, faute d'argent..
Ma chatte mange de la nourriture W*** sélection viande:

Je lui donnais des gâteries T*****, mais j'ai arrêter depuis une semaine environ, croyant que c'était la cause de tout ça, mais malheureusement elle vomit toujours autant. Peut-être est-ce du à la nourriture ? Est-elle trop gourmande? Comment puis-je savoir si elle mange plus qu'à sa faim ? Je ne sais réellement pas quoi faire et ramasser des vomit plusieurs fois par jour commence à me répugner, d'autant plus que j'ai d'autre chats à la maison et que quelque fois les autres chats mangent son vomit..

Merci d'avance de votre aide & désolé si un sujet semblable existe déjà.
Répondre
08/01/2012, 19h27
Bonjour, je me permet de uper, car l'état de ma chatte ne s'améliore pas.. Elle vomit encore chaque jour et plusieurs fois par jour.. J'économise pour aller chez le Véto', mais je suis loin du compte.. ):
Répondre
08/01/2012, 20h41
Bonsoir,
Tu ne donnes pas beaucoup de renseignement pour obtenir de l'aide.
Dans quel département est-tu? Il y a peut-être une association qui peut t'aider.
Et puis les vétérinaires acceptent en général les paiements échelonnés.
Là, moi je pense qu'il y a vraiment urgence, si j'ai bien compris, cela fait plus de 10 jours qu'elle vomit.
Et combien d'autre chats as-tu? C'est peut-être contagieux.
Je n'aurais jamais attendu aussi longtemps pour aucun de mes chats. Smiley
Fais vite.
Répondre
10/01/2012, 22h29
Je vie au Québec.. Smiley' Je possède 5 chats. Sinon, même si je paie le vétérinaire en plusieurs fois, il faut que je possède l'argent.. Qui est très rare ces temps-ci. Et oui, cela fait plus de 10 jours quelle vomit. Je suppose que je vais devoir attendre..
Merci quand même! (:
Répondre
11/01/2012, 19h49
C'est fort gênant, les vomissements sont épuisants pour les chats, c'est ce que le véto m'a expliqué une fois ... j'espère que ta fripouille ma vite se sentir mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion