vomissement de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2009, 20h52
bonjour à tous. un appel au secours parce que mon chat âgé de 9 ans seulement est en train de dépérir. le vétérinaire qui le suit l'a opéré la semaine dernière parce qu'il vomit tout ce qu'il mange, et en fait son estomac et sa vésicule ne fonctionnent pas bien, sans qu'une raison ne soit trouvée à ce problème. Le vétérinaire a évacué ce qui était dans ces organes, mais voilà que de nouveau , malgré des antivomitifs, les vomissements recommencent. du coup mon "bébé" n'est pas en forme (plus de ronron, plus d'entrain, grosse fatigue) et aucune solution possible pour ce mal inconnu du vétérinaire. l'un ou l'une d'entre vous aurait-il des suggestions, des pistes à explorer? merci (sachant que les analyses de sang ne révèlent rien, et que jusqu'à présent nous n'avions eu aucun problème)
Répondre
06/05/2009, 20h57
Bonjour je ne suis pas du tout une experte mais juste moi mon véto m'a dit que quand le chat mange c'est que c'est déjà bien.Après voir peut etre avec son alimentation Smiley
Je suis désolé si ça ne t'aide peut être pas mais je voulais juste le dire.
Gros mimi à ton chat Smiley
Répondre
06/05/2009, 21h12
merci lysette pour ta gentillesse, mon pèpère adore les bisous, et ça aide aussi de se racrocher à l'idée que tant qu'il mange, il y a de l'espoir.
je donnerai de ses nouvelles sur ce site que je découvre, en cherchant sur le net des pistes pour comprendre ce qui se passe dans ce petit corps et surtout comment l'aider.
meci encore
Répondre
06/05/2009, 21h14
Smiley Alors double ration de bisous
Mais fais attention sur internet on peut vite prendre peur pour rien sur les maladies
Smiley
Répondre
06/05/2009, 22h50
bonsoir, tu devrais, si tu peut essayer d'avoir d'autres avis vétérinaires .As-t-il fais des radios?analyses de sang? Smiley quand tu parle d'estomac et vésicules ça fais pensais à un ulcère,une occlusion, un empoisonnent peut-être, ces vomissements sont forcément dues à quelque chose!C'est a ne pas laisser trainer.laisse nous des nouvelles en espérant que tu trouve ce que c'est et qu'il s'en remette rapidement,plein de caresse pour lui Smiley
Répondre
07/05/2009, 13h23
Oui demandes un second avis. Et si il y en a un près de chez toi, vas voir un ostéopathe acupuncteur ils voient souvent les dysfonctionnements que les analyses ne perçoivent pas.
Bon courage Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
07/05/2009, 18h02
Mon gros Salem a des problèmes comme ca.

Il a eu un empoissonnement a la nourriture a la melamine.
Depuis, il a un intolérance a toutes les nourritures,
il vomit tout ce qu'il mange.

On lui donne des médicaments, sinon, il peut vomir 10 fois
par jour. Parfois c'est clair, comme de l'eau, parfois
c'est ses croquettes qu'on voit très bien.

J'ai un autre chat, empoissonné aussi qui lui
juste au changement de nourriture va bien.
Il a une nourriture facile a digerer. Le véto pense
qu'avec le temps, il va se rétablir completement.

Le veto m'a bien dit que ses pilules diminuent sa longévité.
Mais au moins, il vit encore et il est en meilleur forme.

C'est peut etre quelque chose comme ca ??

J'irais aussi voir pour un deuxième avis.
Répondre
08/05/2009, 20h09
Je pense aussi à un empoisonnement quel qu'en soit la forme.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion