vomissement de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2009, 20h52
bonjour à tous. un appel au secours parce que mon chat âgé de 9 ans seulement est en train de dépérir. le vétérinaire qui le suit l'a opéré la semaine dernière parce qu'il vomit tout ce qu'il mange, et en fait son estomac et sa vésicule ne fonctionnent pas bien, sans qu'une raison ne soit trouvée à ce problème. Le vétérinaire a évacué ce qui était dans ces organes, mais voilà que de nouveau , malgré des antivomitifs, les vomissements recommencent. du coup mon "bébé" n'est pas en forme (plus de ronron, plus d'entrain, grosse fatigue) et aucune solution possible pour ce mal inconnu du vétérinaire. l'un ou l'une d'entre vous aurait-il des suggestions, des pistes à explorer? merci (sachant que les analyses de sang ne révèlent rien, et que jusqu'à présent nous n'avions eu aucun problème)
Répondre
06/05/2009, 20h57
Bonjour je ne suis pas du tout une experte mais juste moi mon véto m'a dit que quand le chat mange c'est que c'est déjà bien.Après voir peut etre avec son alimentation Smiley
Je suis désolé si ça ne t'aide peut être pas mais je voulais juste le dire.
Gros mimi à ton chat Smiley
Répondre
06/05/2009, 21h12
merci lysette pour ta gentillesse, mon pèpère adore les bisous, et ça aide aussi de se racrocher à l'idée que tant qu'il mange, il y a de l'espoir.
je donnerai de ses nouvelles sur ce site que je découvre, en cherchant sur le net des pistes pour comprendre ce qui se passe dans ce petit corps et surtout comment l'aider.
meci encore
Répondre
06/05/2009, 21h14
Smiley Alors double ration de bisous
Mais fais attention sur internet on peut vite prendre peur pour rien sur les maladies
Smiley
Répondre
06/05/2009, 22h50