visite chez mon vétérinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2008, 21h32
Et bien voilà, notre vétérinaire de maison est rentré et je suis allée lui parler du départ prématuré de ma Circée. Il a lu la lettre du vétérinaire de garde et nous avons parlé. Il appelait déjà ma circée "le petit oiseau pour le chat" car elle était fragile... Il est convaincu qu'elle a eu une hémorragie interne, ce qui a provoqué l'hypothermie, les douleurs au ventre et l'affaiblissement si rapide de ma fille. Il m'a "félicité" d'avoir eu ce courage....
Il reste confiant pour ma Liloo,elle est en bonne santé. Le rendez-vous est pris pour la stérilisation le 12 février....
Cela m'a fait du bien de parler avec lui, c'est comme le médecin de famille, je lui fais entièrement confiance.
Répondre
31/01/2008, 21h38
Je te comprends. je n'aime pas trop non plus quand c'est le véto de garde : il est tout aussi qualifié mais ce n'est pas pareil. Quand Biscuit a dû être amputé j'étais soulagée que ce soit lui qui soit de garde pour le week-end (et oui pauvre bout, il a été opéré un dimanche matin en urgence). Pareil quand gribouille nous a quitté des suites de sa maladie (assez foudroyante), il a su nous rassurer sur les risques de contamination de mes autres minets.
Je suis sûre que toout va bien se passer pour Liloo et qu'elle va t'accompagner très très longtemps.
Répondre
31/01/2008, 22h49
moi aussi je te comprends.. notre véto connait notre histoire avec nos amours félins et connait bien aussi son état de santé...
Je te souhaite de tout coeur encore plein de courage et surtout plein de bonheur avec ta petite Liloo..
Je me permets de te demander des photos de Liloo(et aussi Circee si tu en as le courage, je c que ce n'est pas facile) , car je n'ai pas tjs le tps de lire tous les post ou les signatures... mais là j'aurai une alerte sur ma boite mail et je ne pourrai pas louper les photos Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/01/2008, 22h50
j'avais déjà vu tes photos en signature Smiley
Tu m'en en mettre d'autres en post ? J'adore vos minous Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion