28/03/2009, 15h08
|
merci pour votre soutaint et pour les poemes ,maintenant il dans mon jardin avec un beau rosier de couleur orange comme vie , je voudrais reprendre un chaton mais je ne sais pas comment va reagir vegas ( rott) si vous avez des conseilles merci a tous vie
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/03/2009, 16h29
|
c'est bien que vous ayez fais une cérémonie pour vie et pour le rosier,c'est vraiment très beau comme adieu.Pour mon avis personnel en question du chaton,ne vas pas trop vite,il faut prendre le temps,car vie viens de partir et il faut laisser le deuil,aussi pour les enfants, faire son travail,le fait d'avoir un nouveau chat tous de suite,n'apaisera pas votre chagrin,car aucun animal ne remplace un autre,chacun à sa place.Pour les chiens tous dépend de la relation qu'ils ont eu avec vie,bien-sur,si vous avez besoin d'avoir une présence féline à la maison,ce qui est compréhensible,il ne faut pas attendre des mois pour évité qu'il perdent l'habitude des chats,mais dans ces cas là,il faut un peu de temps quand même avant de prendre la décision d'adopter un nouveau venu,car il ne fraudais pas être déçu du nouveau parce qu'il seras différent de vie,chaque animal est différent.
![]()
|
merci pour les conseils mais si je reprend un chaton je sait q'il ne remplaceras pas vie car il es unique ,c'est juste parce que j' aime les chats et j'ai envie de donner de l' amour a une petite boule de poile se qui ne veux pas dire que mes chiens n'aurrons pas d'amours car en se moment c' est grase a leurs amours que je garde le moral a plus vie
Répondre
![]() ![]() |