28/03/2009, 12h43
|
vie est partis retrouvée mon pere et mon frere ,il est dans le jardin ou il aimé aller ,c'est tres dur je vous laisse merci pour votre soutaint a plus tart
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/03/2009, 13h34
|
cela fais toujours autant de peine d'apprendre une telle nouvelle car nous devons tous passer par cette épreuve,mais l'important aujourd'hui c'est qu'il n'est plus mal.Pour un hommage à vie et tous nos petits cœurs disparus,eux qui ont était si fidèles toutes leurs vie et qui nous ont apportés tendresse et joies,que des petits bonheurs,ils ont droit aussi à ces hommages.voici des poèmes dédier pour nos petits compagnons adorés.
![]() b]The Rainbow Bridge Dans un petit coin du Paradis, il y a un endroit appelé "Rainbow Bridge". Lorsqu'un animal dont quelqu'un a été particulièrement proche décède, il rejoint le Rainbow Bridge. C'est un pays de prairies, collines et vallées luxuriantes, où nos compagnons disparus, si spéciaux à nos yeux, peuvent courir et jouer ensemble. Là-bas, ils y trouvent nourriture, eau et soleil en abondance, ils profitent de la chaleur et s'y sentent bien. Tous les animaux qui étaient malades et âgés retrouvent santé et vigueur. Ceux qui étaient blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme et entiers, tels que l'on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux y sont heureux, mais il y a tout de même un petit bémol : il manque à chacun ceux qui les ont aimés sur terre, et qu'ils ont dû laisser derrière eux. Chaque jour ils courent et jouent tous ensemble, jusqu'au jour où l'un d'eux s'arrête soudainement et fixe l'horizon. Ses yeux vifs sont attentifs et son corps enthousiaste frémit d'excitation. Soudain, il s'éloigne du groupe en courant, volant littéralement au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus vite. Il vous a vu, et lorsque vous vous retrouvez enfin, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez joyeusement. Les bisous pleuvent sur votre visage ; vos mains caressent à nouveau la tête de votre animal tant aimé, et vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre compagnon, qui a été si longtemps absent dans votre vie, mais jamais absent dans votre coeur. Alors vous traversez ensemble le Rainbow Bridge, pour ne plus jamais être séparés... [size=medium]poème à notre petit être aimé[/size] Petit être de douceur, qui m'a donné tant de bonheur, toi, qui réchauffais mon coeur, dans mes moments de pleurs. Petit être de douceur, tu as enrichis ma vie, de souvenirs tellement jolis, inscris dans le livre de ma vie. Petite être de douceur, nous avons traversé des nuits d'orages, nos coeurs emplis de rage. Petit être de douceur, toi, l'ami fidèle pour toujours, celui qui ne trahi jamais, quelque soit le parcours. Après un dernier regard, qui m'enlevait mon dernier espoir, tu m'as donne un dernier baiser, comme pour me dire, je dois te laisser. Tu es parti doucement, et j'ai revu tous nos moments, te voilà envolé, vers cette fameuse éternité. Va mon coeur, mon bonheur, tu as gagné ta place au paradis, et si jamais tu croise un ange, laisses' toi donc emporté, dans les profondeurs du firmament, Petit être de douceur, n'oublies jamais maman, un jour tu verras, je reviendrai auprès de toi. Au revoir, mon coeur, au revoir, mon grand bonheur, au revoir petit ange, au revoir, petit-être de douceur....... ce magnifique hommage à été écris avec le cœur,mais je ne sais pas par quel auteur. nous te soutenons dans cette épreuve et ![]()
|
Je suis navrée pour VIe, tu as fait tout ce que tu as pu pour le sauver.
Il est maintenant parti au paradis des chats, là où la souffrance et la maladie n'existent pas. Bon courage à toi et à tes enfants. Ce soir, j'allumerai une petite bougie pour Vie. ![]()