vermifuge (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2008, 11h45
Citation:
Envoyé par elwin
Je remonte le sujet!

Je cherche un vermifuge (en comprimé de préférence) qui se donne en une prise ou deux maximum.

Je suis allée à la pharmacie mais le gars n'a rien trouvé je lui ai donc dit que je reviendrais plus tard avec un nom en tête pour qu'il me le commande.

PS: si le vermifuge fait chats + chiens ça m'arrangerais! Smiley

Oui oui je suis exigeante. Smiley
Vas voir un véto : en pharmacie ils n'ont pas tout loin de là, et je ne suis pas sure de l'effcacité de certains produits... puis pour les renseignements c'est moyen moins !
Donc au véto tu lui demande du milbemax, c'est un des meilleurs (large spectre = tue pratiquement toutes les espèces de vers) et une seule prise. Par contre il est en comprimés, donc si tu as du mal à lui donner, il faut demander au véto ce qu'il a en pâte ou liquide.
Le nombre de prise dépend de la marque et du dosage du vermifuge. Ton véto saura te renseigner.

Bonne chasse !
Répondre
03/12/2008, 11h57
Merci merci!

Donc toi tu me dis Milbemax je vais faire ce que tu me dis allez chez un véto.

J'ai 4 chats à vermifuger, c'est pour ça qu'une prise pour moi c'est plus pratique je me vois mal me faire entre 8 et 20 fois la manipulation, les lacérations etc Smiley Sauf s'il dégne bien m'avaler les comprimés avec la patée que je donnerais pour l'occasion.
Répondre
nemesis2232
03/12/2008, 20h38
vous faites bien d'en parler j'avais oublié de vermifuger Titigre!!! je vais le faire tout de suite.
Répondre
04/12/2008, 14h49
Il existe aussi un vermifuge en pipette a mettre entre les epaule comme le frontline. Super pratique pour les chats qui trient la nourriture.
A prendre chez le veto aussi.
Répondre
06/12/2008, 14h57
oui c'est le meilleur et c'est pratique en plus ! certaine marque d'aliment pour chat ou autre en vendent en supermarché, c'est pas dangereux mais je ne sais pas si leur efficacité vaut celle de frontline
Répondre
07/12/2008, 22h04
Y'a que le Profender qui est efficace en pipette, je ne pense pas que ceux en supermarché soient efficaces.
Répondre
09/12/2008, 16h20
je leur mets en pipette aussi, car il y en a 2 qui vomissent toujours les médicaments Smiley et c'est bien pratique la pipette
Répondre
Lancer une nouvelle discussion