Vermifuge milbemax (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/04/2008, 12h36
Vous les vermifuger tous les combien vos chats ?
Répondre
Avatar
23/04/2008, 12h37
ok merci Smiley je verrais avec l'asv a l'accueil de luis demanderais un différent du milbemax pour un gros poillus de 5kg Smiley facile a donner Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 12h37
Tous les deux mois pour moi, les miennes sortent et bouffent des souris toute l'année ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
23/04/2008, 12h38
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Tous les deux mois pour moi, les miennes sortent et bouffent des souris toute l'année ! Smiley
Et pour celles qui ne bouffent pas de souris ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 12h38
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Vous les vermifuger tous les combien vos chats ?
eu pour split tous les 6 mois...
s'est tous les mois jusqu'a 6mois ou tous les 2mois je sais plus et tous les 6mois après
Répondre
23/04/2008, 12h42
Pour ceux qui ne sortent pas c'ets tous les six mois en principe, mais je trouve ça juste, d'autant que les tiennes, même si elles ne mangent pas de souris, elles sortent Blacktortie !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
23/04/2008, 12h44
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Pour ceux qui ne sortent pas c'ets tous les six mois en principe, mais je trouve ça juste, d'autant que les tiennes, même si elles ne mangent pas de souris, elles sortent Blacktortie !
Elle ne sortent que l'été sous surveillance dans le jardin, elle ne trainent pas ! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 12h45
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Pour ceux qui ne sortent pas c'ets tous les six mois en principe, mais je trouve ça juste, d'autant que les tiennes, même si elles ne mangent pas de souris, elles sortent Blacktortie !
ben s'est juste a partir du moment où tes chats peuvent avoir des puces...quand les chats attrapent des puces il faut obligatoirement vermifuger et antipuce parce que les puces sont porteuse de vers...moi la véto m'a dit tant qu'il n'y a pas de puces 2 fois par an sinon 4fois dans l'année s'est plus prudent quand on a des puces
Répondre
23/04/2008, 12h45
Je sais bien, mais je trouve ça juste quand même Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
23/04/2008, 12h47
Il faut que je les vermifuge au fait ! Le Bibou arrive demain ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion