Vaccins et effets secondaires (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/05/2007, 08h42
La peste
Ben, oui, on ne sait pas de quoi les gens sont morts. Certains germes restent vivants sur les macchabées pendant super longtemps ...
En tout cas, c'est génial ce que tu fais Enimia, ça doit vraiment être passionnant. Pour le tétanos, tu as bien raison d'avoir tes vaccins à jour, c'est vraiment terrible comme truc...
Igloo, essaie d'étaler les vaccins pour Shanou. C'est ce que je vais faire avec Bethesda. Je ne voudrais pas, maintenant qu'elle est stabilisée au niveau alimentaire, qu'elle me refasse une grosse crise d'allergie. C'est trop galère de voir ma pauvre chouchoute malade - elle pleurait quand elle avait mal au ventre
Réponse rapide à ce message
24/05/2007, 13h03
oh que oui : qu'est-ce qu'on est malheureuses qd ils souffrent nos petits je vais bien lui faire les recommandations au véto
24/05/2007, 16h40
Citation:
Envoyé par issy
super, ça doit être passionant! Moi j'aurai bien voulu être océanologue mais je m'en suis rendue compte un peu trop tard quand j'avais déjà fait la moitié de mes études en langues, puis en plus j'ai fait L, ça n'aide pas Ca reste une très grande passion!!
ça doit être passionant aussi, océanologue. c'est le genre de métier qui fait rêver moi j'ai eu de la chance de savoir très tôt ce que je voulais.
24/05/2007, 16h46
Citation:
Envoyé par solange
Pour le tétanos, tu as bien raison d'avoir tes vaccins à jour, c'est vraiment terrible comme truc...
Le pire, avec cette maladie, c'est que quand le diagnostique est donné, et bien les chance de survie sont minimes
15/12/2015, 15h05
Bonjour
En faisant des recherches sur différents forums j'ai pu constater que les vétérinaires n'étaient pas tenus à faire remonter les informations concernant les effets indésirables de traitements et autres soins sur nos compagnons à quatre pattes !
Plus que les labos de médicaments pour humains, les labos vétérinaires semblent bien protégés.
Et bien moi je vais en dénoncer un.
Suite à un déménagement (passage d'un appartement à une maison avec jardin) j'ai voulu faire vacciner mon chat.
- Premier jour : vomissements, nausées.
- Deuxième jour : toujours des vomissements, refus de nourriture.
- Troisième jour : refus de nourriture, chat prostré, abattu et s'isolant de nous.
Retour chez le vétérinaire, prise de sang (résultats alarmants).
Deux jours "d'hospitalisation" mise sous perfusion + antibiotiques ... bref il a failli mourir.
C'est à ce moment là que le vétérinaire mais dit "qu'il valait mieux oublier le rappel de vaccin à un mois".
De retour à la maison il a fallu à mon chat plusieurs jours pour se remettre totalement avec une reprise lente mais progressive de son alimentation.
Le nom du vaccin ?
PURE VAX FeLV et PURE VAX RCPCh
25/07/2016, 12h41
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum