vaccination

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 18h11
Bonjour à tous
je vais faire vacciner un de mes chats jeudi et j'aurai voulu savoir comment ça se passe. Mon chat aura un carnet après la vaccination ? Est ce qu'il pourra sortir juste après la vaccination ? Y a t il des réactions possibles ?
Merci
Répondre
20/08/2007, 18h27
Oui il aura un carnet après la vaccination où il y aura des autocollants des vaccins dessus et le tampon du véto. il faudra ensuite emmener avec toi ce passeport à chaque fois que tu le feras vacciner (chaque année).
Ton chat peut en effet présenter des réactions de fatigue mais je ne m'y connais pas trop pour ça.
Répondre
20/08/2007, 18h41
Ok, merci !
Répondre
20/08/2007, 19h52
Apres les vaccins il faut attendre je crois que c'est soit quelques heures ou quelques jours avant de le laisser sortir que les vaccins agissent et c'est tout ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2007, 20h00
le véterinaire lui fera 2 injections (si tu lui fait faire la total) après ca il te remettra un carnet de vaccination (livret de santé international) a son nom avec dedans les étiquettes des vaccins administrés et une feuille qui certifie qu'il ont bien été fait avec la date et le cachet du vétérinaire.

Le chaton pourra ressentir une legère gène au niveau du dessus du dos là ou le vaccins aura été fait mais la douleur partira très vite. Il se peut qu'il soit un peu à l'ouest pendant quelques heures c'est normal c'est la réaction surtout sur un petit chaton car les vaccins sont quand même costaud.

Ensuite tout rentrera dans l'ordre et comme dit Nath mieu vaut attendre quelque jours le temps que le vaccin fasse bien effet.

Bonne vaccination Smiley
Répondre
21/08/2007, 10h03
Ok. En fait, je vais faire vacciner 2 chats qui ont 3 ans et 4 ans. Je pense qu'un de mes chats est décédé de la leuccose donc je vois l'importance de la vaccination. Je leur fais faire le test avant pour savoir si ils sont infectés ou pas.