vaccin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2009, 17h40
J'essaie de grouper tout le monde pour emmener chez le véto pour les vaccins, or j'ai remarqué que Babar a un mois de retard, c'est grave ?

le petit Dandy, lui c'est au mois de janvier, donc ça fera trop tôt : il ira tout seul Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
02/11/2009, 07h19
Bonjour
Moi aussi J'ai regroupè les vaccins de mes chats
J'avais téléphoné au vétérinaire il m'avait conceillé de les faire à l'avance
Quand je les ai fais Colyn avait 2 semaines de retard et les autres avaient tous de l'avance jusqu'à 3 mois pour un
Répondre
02/11/2009, 07h38
Moi aussi j'essaie de regrouper les vaccins en une seule fois ... sinon j'ai peur d'oublier s'il y a plusieurs dates dans l'année.

Le véto est sympa il m'envoie une carte (toujours Grosminet...) pour me rappeler les dates de vaccination..

Et quand je fais les trois d'un coup il me propose de payer en 2 ou 3 fois... en plus des 10 % qu'il me fait toujours (famille nombreuse ???)
Répondre
02/11/2009, 08h39
bien nous c'est samedi 9h30 lol
Répondre
TSD
TSD
02/11/2009, 13h35
Non ce n'est pas grave, si le véto dit qu'il faut à nouveau faire une primo vaccination alors change de véto !!
Répondre
02/11/2009, 14h28
merci, j'irai sûrement mercredi, mais pour Dandy (3 mois d'avance), je préfère attendre, car il est encore petit et j'ai peur qu'il réagisse mal, car c'est son 1er rappel !
Répondre
05/11/2009, 20h53
je suis allée cet a-midi faire les vaccins avec 4 chats et ils dorment depuis ! ils n'ont pas leur 1/4 d'heure de folie ce soir, je sais pas si c'est le vaccin qui les assomme ?
Répondre
Avatar
susanaseguin
05/11/2009, 21h06
Possible... Elvina, ça lui fait ça. Pas Poupinette. Le vétérinaire m'a dit que cela dépendant des individus... J'espère que tout le monde sera sur ses quatre pattes demain matin!
Répondre
05/11/2009, 21h18
Poupinette a dit : J'espère que tout le monde sera sur ses quatre pattes demain matin!

ou cette nuit !!!! nooooooooooooooooooooon Smiley

Déjà le Casper dort toute la journée et vers 2 h du matin il fait son cirque et embête les autres qui dorment Smiley donc on va le mettre à la cuisine avec son dodo Smiley

j'aurai pu prendre Casper et Dandy qui ont les rappels en janvier, mais 6 ça fait beaucoup, car je vais à la fondation d'assistance aux animaux, et je donne pour les malheureux chats & chiens ! il y avait un magnifique chaton tout blanc avec la queue noire à adopter, il va faire tout le monde pour se faire adopter Smiley
Répondre
08/11/2009, 12h51
Alors voilà c'est fait, rappel de vaccins + Rage + Vermifuge pour Era et Rappel annuel pour Bazile + Rage...

Tout c'est bien passé, hier la minette était HS, le Bazile allait la renifler et lui faire une lichette de temps en temps, il veillait sur elle ....

ce matin grande partie de détente ensemble, que je cours après que je me cache te te saute dessus, ils étaient heureux de vivre !

Ha et Bazile à perdu du poids il faisait 5kg300 et là il fait 5kg030 ,,, c'est cool non?

On l'a félicité dans le cabinet du véto, il était mort de rire !!! Smiley Smiley ben ouai on est raide dingue mais on assume,,, on se soigne LOL
Répondre
08/11/2009, 15h57
parce que ça se soigne ? Smiley moi je me rappel avir eue les larmes aux yeux le jour ou léo a fait une radio des poumons pour son oeudeme.
mais bon je ne me gène pas pour lui dire qu'il me fait honte quand il fait son mauvais caractère chez la veto ! Smiley

ah lala on les aime ces sales petits monstres !!
Répondre
08/11/2009, 16h17
non ça se soigne pas... ça fait 30 ans que ça dure si je compte l'arrivée de mon premier animal chez mes parents LOL
Répondre
Lancer une nouvelle discussion