15/08/2005, 13h04
|
Bonjour,
Répondre
mon chat a fait une fausse couche lundi dernier et s'est sauvée ensuite.Elle n'est revenue que 3 jours après, toute fatiguée. Je l'ai mise chez moi, donnée à boire et à manger,elle se nourrissait et s'hydratait. Malheureusement, elle avait mal à son derrière, semblait pas bien du tout donc j'ai décidée de l'emmener chez le véto par crainte qu'il ne lui reste des petits chatons morts dans le ventre. Mon véto a décelé une infection utérine, elle avait 40 de fièvre et elle est donc sous antibiotiques depuis 3jours. Elle semble toujours très fatiguée, elle qui est assez sauvage normalement, là elle mange et boit normalement et ronronne mais ne sors plus. Est ce normal ? Est ce qu'une infection utérine fatigue autant ? Merci de vos réponses, je m'inquiète. Avez vous déjà connu ça avec votre chat ? Que faire ? |
15/08/2005, 15h56
|
avoir eu 40 de fievre, normal qu elle soit encore epuisée.
Répondre
+sa fausse couche . après une infection uterine , je te conseille de la garder a domicile durant 4 semaine min. les grossesses et les chaleurs a repetitions multiplient les chances de develloppement de tumeurs au niveau des organes génitaux. vu ces antecedants medicaux , la laisser encore avoir une portée sans suivie veterinaire , est devenu dangereux pour elle. si ta chatte n est pas destinée a un elevage , le veto te conseillera ds son cas une hysterectomie , c est une operation que tous veterinaires maitrisent parfaitement et en 24h tu peux recupérer ta minette. dans son cas , un contraceptif peut etre preconisé par le veto pour eviter le retour des ses chaleurs ds 1 mois en attendant qu elle soit en etat pour etre operée. la sterilisation multiplie sa durée vie par 2 , moins de risque qu elle attrappe une maladie qd fecondée par un male . fini ses sortie d une semaine où elle rentre bléssée et a moitié morte de fin .... |
15/08/2005, 16h38
|
![]() Si des personnes ont déjà connu des infections utérines avec leurs chats, pouvez vous me faure part de votre expérience ? Merci ! ![]() |
15/08/2005, 16h57
|
J'ai reçu un message privé que je n'arrive pas à lire, si la personne peut me le renvoyer ce serait sympa, merci !
Répondre
![]() |