urée chez mon chat de 12 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2009, 16h06
Bonjour
Voilà je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 3 chats adoptés parce que abandonnés dont 1 persan d'environ 12 ans malade des reins depuis tj
Son taux d'urée a augmenté depuis un moment et elle est moins en forme , mange peu , vomi souvent.
le véto lui a donné un traitement + fortecor pour le coeur
tout allait mieux et puis depuis 15 jours çà ne va +, plus on la soigne + elle vomi et se sauve pour ne pas avoir les médocs
avec mon mari , nous avons décidé de ne + rien donnert s'il lui reste peu de temps à vivre autant que ce soit bien
Depuis hier , nous avons découvert qu'elle aimait la viande de boeuf crue et elle mange bien sans vomir , mais nous nous demandons si ce n'est pas mauvais pour l'urée
pourriez-vous me renseigner ?
Et quels sont les risques si nous ne lui donnons + ses médocs ?
Merci d'avance
Répondre
08/02/2009, 17h15
bonjour nenny et bienvenue sur le forum,si je peux donner un conseil ne baisse pas les bras et continue le traitement,sache que si tu arrête même pour une journée les médicaments, c'est comme si tu n'avait rien fais,je crois qu'il n'est vraiment pas bon de donner de la viande crue c'est peu recommandable,as-tu essayer de la cuire.a part le fortecor quel autre traitement le vétérinaire t'as donné et quelle dose,qu'a t'il dit pour l'esperence de vie de la chatte son taux d'urée est-elle haute à ce point?normalement le vétérinaire à dut te conseiller un régime alimentaire si elle ne supporte rien à part la viande crue dit le lui et te donnera peut autre chose,il peut aussi changer le traitement et les doses si cela la stress de trop ou la rend encore plus malade.
Répondre
12/02/2009, 13h57
Bonjour à tous les amoureux des chats

Pour donner suite à mon message du 8/02 , ma petite chérie nous a quitté hier à 14H..
Je suis très triste , il n'y avait plus rien à tenter , elle était au bout ...
Nous avons encore 2 autres chats , elle était la plus discrette des 3 et pourtant , la maison est vide sans elle !
Nous l'avions sauvée , il y a 10 ans d'1 abandon , elle errait dans notre jardin et pesait à peine 1kg ...
elle nous a recompensé de 10 ans de Bonheur !
jamais je ne l'oublierai
bisous à tous
Répondre
12/02/2009, 18h59
oh non, nenny,je suis désolée pour ta petite chatte,je comprend la peine que vous traversez en ce moment,j'ai aussi perdu un compagnon de longues années,je sais à quel point le manque est cruel, dis-toi qu'elle à eu énormément de chance d'avoir croisée votre chemin alors qu'elle commencé un mauvais départ,grâce à vous elle à vécu 10 ans de bonheurs de chat à coté de maitres qui la chérissait et ça les animaux le sente quand on les aime, et savent le rendre,vous avez fait tout ce qu'il fallait pour elle, malheureusement on aimerais qu'il restent le plus d'années possible à nos cotés,mais la nature en à décidé autrement et par fois même il partent plus tôt que l'on espéré.je suis de tous coeur avec vous,malgré votre chagrin n'oublier pas vos deux autres bebes qui vont ressentir aussi son absence faites leurs de grosses caresses de ma part.
Répondre
13/02/2009, 11h36
Je vous remercie du fond du coeur de me comprendre et de penser à notre douleur ..
La vie continue mais je sais maintenant qu'il y a eu un temps avec ma chatte et un temps après sans elle ! elle me manque à chaque instant ...
Merci encore et bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion