Un probleme avec ma blue :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2008, 02h58
Bonjour j'ai déja fait un sujet quand j'ai reçu mon nouveau chaton maintenant tout va bien elles s'adorent.Mais depuis que je suis revenue de vacances Blue (Ma chatte de 1 an ) commence à aller mal, on dirait..
Elle miale pour rien et avant elle ne mialait JAMAIS. elle tourne en rond et ne joue presque pu... Et la depuis une semaine elle a de quoi à son oeil droite elle le ferme presque toujours ou sinon il est ouvert a moitié et son oeil pleur toujours le liquide est comme brunâte.. Je n'inquète un peu.. je sais pas trop quoi faire.. Peu-être que c'est juste une simple infection.. Si elle a jouer avec Miss Lovett (ma nouvelle chatonne ) peu-être qu'elle a reçue une griffe ou sa patte qui était sale dans son oeil je sais pas moi mais j'ai besoin d'être rassurer..Sinon bien.. je vais aller à la clinique vétérinaire Lundi ..

Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/07/2008, 10h26
elle a peut etre une conjonctivite, rien de grave, mais un tour chez le veto s'impose.
Tu peux lui nettoyer l'oeil avec du ocryl que tu trouve en pharmacie ou du dacryo.

Smiley
Répondre
19/07/2008, 12h57
Les yeux c'est assez fragile , ne laisse pas ca s'infecter a mon avis
Surtout que c'est surement rien de grave , le veto va te donner quelquechose pour desinfecter et tout ira bien j'espere .
Mon chat avait recu un coup de griffe dans l'oeil mais il s'etait protégé avec une membrane qu'il y a sous la paupiere , jai eu des gouttes a lui mettre et maintenant tout va bien pour lui .
Répondre
19/07/2008, 23h27
ok ok merci mais c'est comme bizzard la.. parce que sa la comme arreter d'un coup sec ! Son oeil coule pu mais je vais la surveiller pour voir si sa recommence ! ET je vais aller chercher les gouttes que tu m'as parler nemesis Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/07/2008, 15h28
Alors tu a pu acheter l'ocryl, sa va mieu???
Répondre
20/07/2008, 19h36
Oui tu peux lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique ou de l'Ocryl mais il serait bien d'amener ta minette, surtout si elle semble pas être dans son assiette, peut être que son état est juste dû à la chaleur mais bon il vaut mieux aller voir le véto quand même. Tiens nous au courant!
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/07/2008, 10h09
Alors des nouvelles??
Qu'a dit le veto???
Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/07/2008, 21h58
Ça ressemble fort à un début de coryza...il faut aller chez le véto, surtout pour un jeune chaton !!!
Répondre
22/07/2008, 13h30
Du nouveau?
Répondre
23/07/2008, 13h18
Alors, quelles nouvelles? Comment va son oeil? As-tu été chez le véto?
Tiens nous au courant! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion