Ulfie est totalement guérie!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/09/2007, 03h15
Chalut chalut,

Ma crevette est totalement remise de sa piqure d'anti-inflammatoire! Smiley

Elle court, elle joue comme avant (des bêtises, des bêtises et encore des bêtises) et elle se remet à papoter grave! Smiley

Plus de crises d'épilepsie (la piqure l'avait achevé!).

Plus de granulome non plus! Smiley

En ce qui concerne le nodule qu'elle avait attrapé à cause de son vaccin a totalement disparu, je ne sens plus rien (je pense que la piqure d'anti-inflammatoire a dû aider un peu). Il aura mit un mois pour disparaitre.

C'est ce qui m'angoissait le plus! Smiley
En espérant qu'il ne revienne pas! J'avoue avoir une peur bleue du fibrosarcome, faut que je me calme un peu! Smiley

Je vous bisoute toutes Smiley

Smiley
Répondre
08/09/2007, 08h36
Smiley ça c'est une bonne nouvelle !!!
plein de bisous à Ulfie pour fêter ça !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
08/09/2007, 09h19
Tant mieux!!!!!

Contente pour toi et Ulfie! Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 11h05
Super nouvelle !!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
08/09/2007, 12h06
Je suis super, super contente pour toi et Ulfie.

ça se fête ça Smiley Smiley .

Gros bisous à vous deux Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
08/09/2007, 16h26
Génial ! Je suis bien contente pour vous deux !
Grosses caresses à ta puce ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
08/09/2007, 19h04
soulagée pour ta puce - gros bisous
Répondre
Avatar
08/09/2007, 19h10
Merci les filles pour votre soutien et votre amitié, vous êtes super! Smiley Smiley

Ulfie vous envoie de grosses léchouilles! Smiley

Je vais essayer de mettre des photos de mes crevettes sur le forum, dommage que l'on ne puisse pas en envoyer depuis le pc! Smiley

Helle, ma poule comment va ta panthère? Smiley

Je vous fais à toutes d'énormes bisous et vous souhaite une excellente soirée et un excellent week-end! Smiley

Pleins de bisous de ma part à vos poilus! Smiley
Répondre
11/09/2007, 13h00
Merci de demander des nouvelles de Panthère, c'est gentil. ça va à peu près. Elle fait moins de bruit en respirant ces jours ci et ronfle beaucoup moins quand elle dort. Quand à sa gêne à la déglutition ça pose toujours problème, il y a des hauts et des bas, mais le problème même si des fois elle est moins gênée reste présent. Elle mange pas mal ces jours ci, elle est très intéressée par la nourriture et réclame quand on est à table, ça me rassure un peu.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
12/09/2007, 06h15
Helle Smiley

Je n'ai pas vu de posts, ici de ta part, racontant les problèmes de santé de panthère, peut être quelqu'un ici pourrait-t'il t'aider?

Bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion