trouvé un vhat de moin d'une semaine aidez-moi s.v.p (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/05/2007, 11h03
oui, il doit faire caca au début, bien souvent c'est tout mou. Pauvre ti bout Smiley pas évident de s'occuper d'un chaton aussi jeune. Il faudrait que tu voies un véto, ou bien pourquoi pas, lui trouver une maman chat de substitution, mais ça, ce n'est pas facile !

il pèse combien à présent ?
Répondre
11/05/2007, 18h12
alor elle a fait une petite crotte ce matin ,mais par contre elle ne pese plus que 70 g, j'espere que ce n'est rien, elle mange bien pourtant...Pas évident tous ça...
Répondre
Avatar
11/05/2007, 18h14
allez, courage. ce qu'il faut, c'est qu'elle ne redescende plus en dessou des 70grammes. c'est une battante cette petite
Répondre
11/05/2007, 18h21
j'espere vraiment...pourtant on dirait qu'on son poil devient plus dense, que ses petites griffent poussent, elle change...
Répondre
12/05/2007, 17h49
et bien le petit chaton est mort Smiley on aura essayé, pourtant il mangeait bien fesait ses besoins... mais non...merci à vous de m'avoir aider...
Répondre
12/05/2007, 21h28
Pauv pti chat Smiley Ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait et essayé. Comme je te l'ai dit plus haut ce n'est pas facile de garder un chaton de cet âge en vie sans sa mère. Tu as quand même été formidable je trouve! Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2007, 09h09
En effet, ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait pour le sauver et ça, c'est formidable. Les chances de survie d'un chaton sans sa maman sont peu élevées, et si ça se trouve il était malade quand tu l'as trouvé. En tout cas tu as eu du courage Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2007, 09h29
:69: :69: C'est une super triste nouvelle. Smiley
Comme le disent Issy et Enimia, les chances de survie d'un chaton privé de sa mère sont très mince. Tu as été super et tu as tout fait comme il fallait. Je pense que ton chaton venait de naître quand tu l'as trouvé. S'il avait été plus grand, il aurait pu s'en tirer, mais là, ça semblait très difficile qu'il en aille autrement. Seuls de rares chatons - des forces de la nature en fait - s'en tire dans ces circonstances...
Répondre
TSD
TSD
13/05/2007, 09h45
c'est très triste.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Il aurait certainnement fallu l'emmener chez le vétérinaire pour lui donner plus de chance mais un chaton si jeune est de toute façon tellement fragile que c'est difficile de le garder en vie !
Bon courage.
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/05/2007, 12h31
:69: tu a fait tout ce qu'il fallait ne t'en fait pas comme tout le monde l'a dit c'est dur de garde un chaton en vie sans sa mère, au moins tu as essayé et il a vecu quelque jours de plus.
Merci Smiley
Répondre
13/05/2007, 23h06
bravo a toi pour ce que tu as fait, tu n'as vraiment rien a te reprocher
Répondre
Lancer une nouvelle discussion