Tremblements ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
06/10/2006, 12h01
Bonjour à tous,

Voilà, tite question que je me pose.... Smiley
Mon tit chaton, Chaplin, tremble... Surtout le midi quand je rentre.
Il est en pleine santé, tout va très bien mais je ne sais pas pourquoi il se met à trembler parfois de tout son corps...
Est-ce que qqu'un a déjà vu ça chez son chat? est ce que je dois l'emmener chez le véto (alors que son etat général est impecc)??ou est ce que je m'inquiète pour rien??
Merci pour vos réponses!
Répondre
Avatar
06/10/2006, 12h22
Il tremble quand il dort ou n'importe quand ? Smiley
Si c'est pendant son sommeil c'est fréquent mes chats le font aussi il n'y a pas à s'inquiéter...

sinon moi je te conseillerais d'appeler ton véto pour lui demander son avis

:56:
Répondre
06/10/2006, 12h28
j'ai déjà vu mes chats trembler soit parce qu'ils avaient froid, soit parce qu'ils étaient en situation de stress...mais dans ton cas ça doit être autre chose je pense Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/10/2006, 12h43
Bha oui, je les ai déjà vu trembler pendant leurs dodos (c'est quand ils rêvent parait-il) mais là non il est bien éveillé. Et j'ai déjà pensé qu'il avait ptêtre froid mais dans ce cas mes 2 autres pépéres auraient froid aussi et eux ne tremblent pas, pis s'il a froid au mois d'octobre jvais devoir lui tricoter des pulls pour l'hiver alors Smiley
Bon bha jvais passer un tit coup d fil au véto alors! pffff j'ai un peu fait une overdose de véto le mois dernier Smiley Smiley
Répondre
06/10/2006, 17h36
je comprends! tiens nous au courant!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion