Tremblements/spasmes quotidien HELP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2023, 11h00
Bonjour,

Je cherche désespérément de l’aide pour mon petit amour, voilà la situation :

Shaggy va avoir 2ans, il y un 1an, j’ai remarqué des tremblements/spasmes de temps en temps lorsqu’il était couché. Dans la foulée, mon casse cou se casse une côte ( pourquoi prendre l’escalier de la mezzanine quand on peut sauter directement ??) . Je file chez le vétérinaire qui me donne un anti douleur, et me conseille d’attendre. Effectivement il va beaucoup mieux, mais les tremblements restent au moment du couché. Ils deviennent de plus en plus récurent, toujours au niveau des pattes ( les 4 sont touchées mais pas forcément en même temps ) il n’a pas l’air d’en souffrir bien qu’il bouge la queue. J’ai l’impression qu’il s’étire énormément,que ça le soulage de cette «*gêne*» mais mis à part ça il mange, joue, caline, est en super forme. Cote vétérinaire, il ne sait pas et me redirige vers une clinique disposant d’équipements plus perfectionnés, le problème étant que les devis pour trouver le Smileyproblème (radio irm..) s’élèvent à plus de 800euros avec la possibilité qu’il ne s’agisse «*que*» d’une sorte de toc. Je suis étudiante et me prive toujours pour amortir les 70euros de consultation, mais 800... je cherche des témoignages de personne qui aurait vécu quelque chose de similaire.. je ne trouve rien sur internet qui correspondent à ces tremblements/spasme.. je re précise qu’il n’a aucun autre symptômes... C’est un peu bête mais il est ma seule famille,je l’aime plus que tout au monde et commence à mettre de côté en prévisions de ces fameux examens mais je cherche à me rassurer.. trouver des réponses... des conseils pour le «*soulager*».. (massages? Cbd ? )

Merci beaucoup pour votre aide..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
41 truc pour lui faire plaisir au quotidien Autres sujets
Lechage quotidien Comportement & Éducation
Vomissement quotidien Santé & Maladies
tremblements... Autres sujets
Diarhée et spasmes Santé & Maladies