Traitement coryza chez le chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2020, 09h16
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je suis inquiet pour mon chaton Dixi de 5 mois. Je l’ai eu en début de décembre et je trouvais qu’il éternuait souvent et qu'il miaulait faiblement. Je l'ai donc emmené chez le vétérinaire qui m'a dit que c'était un début de coryza et ma prescrit de la phytothérapie en gouttes.

Après quelques jours de traitement je trouvais que ça voix allait mieux mais il toussait encore énormément après.
Je l’ai donc ramené il y a une semaine chez le véto qui a diagnostiqué des bronches et lui a prescrit des antibiotiques et anti inflammatoire pendant 4 jours.

Après cela, il tousse toujours mais un peu moins Je m'inquiète parce que ça ne passe toujours pas et qu'il est jeune, autrement il n'a pas de température et il a un bon appétit et joue bien.

Si quelqu'un peut me rassurer ou me donner des conseils, dois-je seulement attendre la fin du traitement ? Merci d'avance

Dernière modification par patriciafr ; 15/01/2021 à 14h04.
Répondre
30/12/2020, 05h03
Ça peut être long à passer, il faut de la patience pour le traitement. Comme il mange et joue, c'est bon signe parfois avec le nez bouché ils ont du mal à manger et ce n'est pas le cas de votre chat. Si vraiment vous êtes inquiète, vous pouvez passer un coup de fil à votre véto pour être rassuré.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
problème administration traitement Santé & Maladies
Traitement pour le stress Comportement & Éducation
Traitement anti puces Autres sujets