titou doit maigrir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2008, 16h57
bonjour , je suis parti 5 mois avec mon chat biensur , et il doit tousjour maigrir.malgre les croqeuttes hill's et poison vapeur rien y fait et puis cela et tres dure pour nous deux.parhazar qeul'un a des astus pour que sa marche mieux ?
Répondre
09/11/2008, 22h04
bonsoir, pâs évident de le mettre au régime mais malheureusement son coeur peut lâcher comme pour le mien devenu obèse (sans spécialement manger en plus) et mort l an passé
essayez les croquettes light de royal canin c' est bien et voyez avec votre véto qui connait bien votre chat
bon courage car cela doit être dur pour lui aussi
quel âge a t il? quel poids?
le mien avait 8 ans et faisait 7.5kgs
Répondre
10/11/2008, 07h23
bonjour ; moi aussi j'ai eu le problème avec oméo qui pesait 11 kg ; il était redescendu a 9 kg , je lui donnais R/D de hill's mais il faut bien faire attention de lui donnais la dose pour 24h prescrite par le vétérinaire et pas plus ; il faut savoir que c'est trés long pour qu'un chat maigrisse ; oméo a mis 1 an pour perdre c'est 2kg ; j'ai eu aussi a la même époque canel se qui a fait du bien a oméo d'avoir un autre chat a la maison car le chaton le faisait un peu courir grimpé ex ;;; car nous nous n'arrivions pas a le faire jouer , mais avec canel il voulais absolument limiter dans tous c'est fait et geste donc il c'est mis enfin a bouger ; oméo est mort le 24 juin2008 d'une tumeur au cerveau maintenant j'ai canel +dahka +Don tiburce est pour tout les 3 je fait trés attention a leur poids ; le seul conseil que je peu te donner vu que tu lui donne déjà les croquettes a de-coite c'est la patience et pèse le si il continue a grossir au lieu de rester a se poids ou de maigrir c'est que tu lui en donne plus qu'il ne faut , bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion