![]()
nemesis2232
25/02/2010, 11h23
|
Titigre a une chiasse carabiné depuis hier matin!
Répondre
Je suis rentrée du boulot hier soir il y avait du caca partout avec de belle trainée jusque sur mon lit!!! De plus il y en a un qui vomit mais je ne sais pas lequel? Il y en avait aussi partout sur des coussins par terre sur la table a manger du salon... J ai donné a TItigre un anti diahreetique 0,75 ml hier soir et pareil ce matin! Cependant il Pete la forme il joue a courses poursuite il mange il boit mais je vais quand même surveiller et si sa va pas mieux on ira chez le veto! Hier soir il a eue le droit de mettre ses fesses dans le lavabo pour un lavage des fesses car il en avait partout! C était la grosse misère car il ne s est pas laisser faire! J espère qu il va aller mieux ce soir! |
25/02/2010, 15h58
|
Tiens, c'est bizarre
Répondre
![]() Moi j'irai quand-même chez le véto... |
25/02/2010, 17h22
|
Eh bien qu'est-ce qu'il nous fait la puce ? une gastro ?
Répondre
C'est pas le déménagement qui le perturbe ??? Un petit tour chez le véto, ça me semble la prudence. Donne nous des nouvelles. Bisous aux trufettes.... |
25/02/2010, 18h07
|
gallere ca, j'espere que ca va aller que c'est juste un petit stresse ou un petit soucis gastrique passager.
Répondre
ca dois pas etre de la tarte le nettoyage de fesses avec tout ces poils.... titigre est magnifique c'est mon preferé de tes chats. |
25/02/2010, 20h15
|
tu n'as pas changé du tout son alimentation ???? et ces chats on les a mal élevés, les miens pareils, ils vomissent là où ils sont, ils vont préférer les tapis ou les couettes plutôt que le carrelage, c'est incroyable !
Répondre
|
25/02/2010, 21h09
|
et ben le mien est bien élevé !
Répondre
![]() en tout cas oui veto c'est mieux car diarrhée et vomissement il va se fatiguer et se déshydraté très vite. par contre gastro j'ai un doute, un chat qui a la gastro (j'en sais quelque chose) il est abattu, fiévreux et ne mange pas. mais on sait jamais.... |
![]()
nemesis2232
26/02/2010, 11h16
|
Titigre va mieu il me moule de nouveau de belle crotte! Mais
Répondre
maintenant c est globule qui est contaminé serai ce contagieux?? |
![]()
susanaseguin
26/02/2010, 13h06
|
Et ben, ça alors! De telles diarrhées avec des persans... c'est du boulot de nettoyage!
Répondre
Ce ne serait pas un petit virus (comme pour les humains) qu'ils se seraient refilé? J'espère que ça va aller mieux! |
26/02/2010, 19h11
|
tu as donné de suite le médicament, il va aller mieux, je pense plut^t qu'ils ont mangé quelque chose, p-être un sachet fraîcheur du frigo (trop froid) ? car si tous les 2 ont ça : ça vient sûrement de l'alimentation non ? ou du lait ? c'est toujours ennuyeux, car ils perdent vite du poids !
Répondre
|
26/02/2010, 19h25
|
Je venais prendre des nouvelles de notre Titigre préféré et voilà que maintenant c'est le petit Globule qui est malade...
Répondre
flute ! virus ou intoxication alimentaire ? |
![]()
nemesis2232
27/02/2010, 19h51
|
coucou, titigre est bien malade
Répondre
![]() encore de la diahrée bien liquide et il vomit, donc je l'ai emmenée chez le docteur des chats et il a une bonne gastro!!! il a recu deux piquouse il a des antibio, un anti diahrétique, du sirop et des comprimé pour les vomissement. Il est vraiment patraque le pauvre. Globule va mieux pour l'instant mais la gastro est contagieuse. je vous donnerai des nouvelles demain de son etat de santé, pour l'instant il dodote sur son arbre a chat ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
27/02/2010, 19h53
|
|
Citation:
Maintenant on sais que c'est une gastro ![]() |
28/02/2010, 11h58
|
Hey ben ma Nemesis tu me fait apprendre un truc que un chat peu avoir une gastro !
Répondre
![]() J'irais dodo moins bête ! Fait lui un gros câlin de ma part à "mon favoris!" |
28/02/2010, 12h41
|
une gastro ?!! bon ben au moins on sait ce que c'est ! bizarre quand même qu'a part ça il était en pleine forme c'est plutôt assommant et fatigant une gastro (pas vrai léo ?!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/02/2010, 16h51
|
il a encore vomit trois fois hier soir et ce matin j'ai encore retrouvée du vomit.
Répondre
Pour l'instant du caca mou mais pas liquide. il commence a aller mieux aujourd'hui ![]() |
28/02/2010, 16h54
|
oh les pauvres, je savais que les chats pouvaient avoir la gastro, mais ne savais pas que c'était contagieux, c'est plutot ennuyeux, j'espère que Globule, ça ne va pas empirer ! et avec la piqûre Titigre doit se sentir déjà bien mieux, y'a pas à dire mais quand ils sortent de chez le vétérinaire et ayant eu soins avec piqûres ils se rétablissent plus vite
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/02/2010, 17h10
|
merci
Répondre
![]() ![]() |
01/03/2010, 16h14
|
Oh je ne savais pas non plus que les chats pouvaient avoir une gastro!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/03/2010, 19h52
|
tu ,'as pas vue le sujet sur les malheurs de mon pauvre léo ?
Répondre
![]() ma pauvre bestiole était l'ombre de lui même. les chats de nemesis ont eue plus de chance c'est pour ça qu'au début je n'imaginais pas qu'ils avaient une gastro. léo en a même fait une crise d'épilepsie avec le stress et toute les piqure chez le veto ! en tout cas bon rétablissement a la tribus ! en espérant que tout le monde n'y passe pas tellment c'est contagieux ! |
![]()
nemesis2232
02/03/2010, 11h15
|
Dernier jour de traitement aujourd'hui pour Titigre, Eyli et Nemesis n ont pas été contaminée et Globule va aussi mieux!
Répondre
Titigre dit qu il deteste prendre les medicament en plus sa le fait mousser ![]() |
02/03/2010, 16h45
|
|
Citation:
![]() ![]() |
02/03/2010, 16h53
|
Titigre n'est pas content ?
Répondre
![]() bon eh bien le principal c'est qu'il aille mieux... il prend ses médocs et puis c'est tout !!! ![]() |
![]()
nemesis2232
03/03/2010, 11h17
|
Il n'a pas le choix au prix ou j ai payé la consult et les médoc
Répondre
![]() |
![]()
03/03/2010, 14h00
|
j'espère que titigre va mieux et que le reste de ta tribu a échappé à la contamination
Répondre
|
![]()
nemesis2232
04/03/2010, 11h24
|
Titigre va mieux mais je le trouve amaigri peut être a t'il perdu ces plumes d' hiver.
Répondre
Maintenant c est au tour de Nemesis de prendre de l'anti diarheetique car elle a été contamine ![]() Eylï n'a toujours rien croisons les doigts ![]() |
![]()
04/03/2010, 13h02
|
Avec ces saletés de Virus, on a souvent droit à la contagion de tout le monde.
Répondre
Courage et que tout ailles bien |