Tipex est revenu du véto

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2007, 17h59
eh bien voilà, c'est fait : tipex a été castré ce matin, cette nuit il est venu faire des gros câlins, on aurait dit qu'il sentait ce qui se préparait, du coup j'ai rêvé qu'il mourait Smiley
je l'ai recherché à 16 h (caramel a fait une drôle de tête en le voyant à nouveau) - il était bien réveillé, a eu un antibio, pour l'instant il n'a ni faim ni soif, je l'ai laissé dans sa caisse de transport pendant 2 h, maintenant il est couché sur mon lit bien sagement.
il n'a mm pas de fils, pas de médicaments.
c'est le mm véto qui a endormi filou qui l'a opéré, il se souvenait de lui et j'ai confiance en lui, il est rassurant avec les animaux et les maîtres : ça compte.
Répondre
31/08/2007, 19h05
Il a du lui faire une piqure d'antibio pour 3 jours et l'opération pour les mâles ne nécessite pas de fil.
Super que tout aille bien, mais il n'y avait aucune raison que ce soit autrement ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
01/09/2007, 08h58
merci pour ton petit mot ulunlae.
le petit gaminchat est plus vaillant ce matin, il a mangé, se ballade partout.
pour la castration des mâles ça a changé parce que filou et caramel avaient des fils après l'opération mais c'était il y a 14 et 10 ans et ce n'était pas le mm véto - j'ai changé de véto car le 1er était très interventionniste pour n'importe quoi (histoire de faire du fric)
Répondre
01/09/2007, 12h13
allez, c'ets une sage décision ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion