![]()
31/08/2007, 17h59
|
eh bien voilà, c'est fait : tipex a été castré ce matin, cette nuit il est venu faire des gros câlins, on aurait dit qu'il sentait ce qui se préparait, du coup j'ai rêvé qu'il mourait
Répondre
![]() je l'ai recherché à 16 h (caramel a fait une drôle de tête en le voyant à nouveau) - il était bien réveillé, a eu un antibio, pour l'instant il n'a ni faim ni soif, je l'ai laissé dans sa caisse de transport pendant 2 h, maintenant il est couché sur mon lit bien sagement. il n'a mm pas de fils, pas de médicaments. c'est le mm véto qui a endormi filou qui l'a opéré, il se souvenait de lui et j'ai confiance en lui, il est rassurant avec les animaux et les maîtres : ça compte. |
31/08/2007, 19h05
|
Il a du lui faire une piqure d'antibio pour 3 jours et l'opération pour les mâles ne nécessite pas de fil.
Répondre
Super que tout aille bien, mais il n'y avait aucune raison que ce soit autrement ! ![]() |
![]()
01/09/2007, 08h58
|
merci pour ton petit mot ulunlae.
Répondre
le petit gaminchat est plus vaillant ce matin, il a mangé, se ballade partout. pour la castration des mâles ça a changé parce que filou et caramel avaient des fils après l'opération mais c'était il y a 14 et 10 ans et ce n'était pas le mm véto - j'ai changé de véto car le 1er était très interventionniste pour n'importe quoi (histoire de faire du fric) |