tifus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2011, 18h36
mon chat a tous les symptome d'un tifus et d'apres le veterinaire ce serait bien sa que faire le laisser comme sa ne sachant pas si il souffre je ne sais pas quoi faire aidez moi
Répondre
21/10/2011, 05h47
il y a deux ans, j'ai recuperer un petit chaton "sauvage" de 5 semaines, très malades. deux chatons de la même portée venaient de mourir. le veto pensait au thyphus....elle l'a soigné en me disant que si c'était ça, il mourrait de tout façon....il n'y a rien à faire.....
mais mon chaton s'est battu : visite chez le veto chaque jour pour l'hydrater (grosse seringue d'eau injectée en sous cutanée) plus d'autrees injections de medicaments....et petit à petit, il s'est remis. il s'est remis à boire , à manger, à jouer.....
mais le veto m'a redit que ce n'était donc pas le thyphus. Helas, thyphus = mort.

ton chat n'est pas vaccinbé ? le veto ne l'a pas gardé pour le soigner ? n'h"ésite pas à aller voir un autre veto.....helas, tous les vetos n'ont pas les mêmes competences et deux avis valent de toutf açon mieux qu'un.
courage à toi, j'espère que ton chat n'a pas cette maladie et qu'il se remettra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion