Telizen

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2008, 20h02
Bonjour chers amis,

Voila depuis peu mon chat perd instantanément ses poils au abords des cuisses et autour de l'anus.Suite a une consultation chez un vétérinaire j'ai recu un traitement de Télizen(cachet a contenance de levure a croquer)!
Pouvez-vous m'en dire plus a propos de ce cachet
Répondre
04/03/2008, 21h50
je suis désolée, je ne peux pas t'aider

peut être Mitsou Smiley

sinon tu as été voir sur internet Smiley
Répondre
05/03/2008, 08h02
C'est un supplément nutritionnel pour les chats ou chiens stressés....
Voici quelques infos complémentaires :

Telizen
Parce qu'une vie de chien ou chat c'est pas toujours facile..

Telizen est un supplément nutritionnel très appétent aux vertus apaisantes pour chiens et chats. Son ingrédient actif est la L-Théanine, un extrait de thé vert. Telizen n'est pas un médicament. Il n'entraîne aucune somnolence ni dépendance. Il est très sûr et peut être utilisé en combinaison de traitements comportementaux et/ou médicamenteux. Son acceptation exceptionnelle permet une prise spontanée dans 94% des cas, y compris et surtout chez le chat (ne pas laisser la boîte de Telizen à sa portée, il risquerait d'en dévorer le contenu..!)

Telizen diminue:
les tremblements
l'excès de vigilance
le comportement de fuite
la dilatation des pupilles
l'inhibition
les comportements d'évitement
les troubles du comportement suite à une situation de stress émotionnel
Il peut également être utilisé dans des situations telles que:
- les changements dans l'environnement de l'animal (déménagement, adoption..)
- les changements dans le contexte familial (nouveau membre dans la famille, nouvel animal, décès..)

Pour une majorité d'animaux, Telizen sera également utile lors de situations ponctuelles telles que:
- visite chez le vétérinaire ou le toiletteur
- voyage en voiture
- feu d'artifice, orage..

Dans ce cas, il faut donner Telizen à dose double 3 à 4 heures avant l'événement.





Répondre
Lancer une nouvelle discussion