08/06/2007, 09h51
|
Bonjour,
Répondre
Je me pose une question, qui ne concerne pas directement mon Babar, mais plutôt ...moi ![]() ![]() |
![]()
08/06/2007, 10h02
|
la réponse est oui, désolée. il se peut très bien qu'ils t'aient fourgué un champignon, mais que ça ne se voit pas sur eux.
Répondre
![]() si tes animaux n'ont rien, tu devrais commencer par prendre RDV chez un dermato. il te dira ce que tu as. en fonction du diagnostic, tu pourras traiter tes bestiaux après avoir appelé ton véto et lui avoir expliqué la situation. ![]() ![]() ![]() mais bon, s'ils n'ont rien, ça ne doit pas être trop grave... une fois, j'ai eu une plaque sur la main. j'avais pris RDV chez le véto, mais le temps d'avoir un RDV tout était rentré dans l'ordre tout seul. j'ai donc annulé. ![]() |
08/06/2007, 12h54
|
Bon, ben merci du conseil, c'est bien ce que je pensais!!
Répondre
![]() ![]() Une autre question : est ce que c'est ensuite transmissible de l'homme à l'homme? Parce que ma collègue psychotte depuis que je lui ai dit ca ce matin!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2007, 13h05
|
la réponse exacte est oui
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2007, 13h05
|
c'était pas le tout rouge que je voulais mettre "
Répondre
![]() ![]() |
08/06/2007, 16h03
|
Arf, t'as raison je vais rien lui dire, elle est déjà assez parano comme ça!
Répondre
![]() ![]() Depuis ce matin elle se rassure en se disant que si je lui avais refilé qqe chose elle l'aurait remarqué parce qu'elle a une peau très fragile! ![]() ![]() ![]() |
08/06/2007, 17h36
|
Pour attraper la teigne il faut vraiment être en permanence avec l'animal ou la personne porteuse....
Répondre
|
![]()
09/06/2007, 00h21
|
pis c'est certainement pas la teigne - la teigne, ça gratte - ça doit être une dermatose quelconque....
Répondre
![]() ![]() |