Syrius est malade :( (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
24/10/2007, 19h03
En esperant que ca aille pour le mieux maintenant !!
Tiens nous au courant....

(Et pour les impots en Belgique, c'est clair que vous êtes pas gâtés à ce niveau là bas !!)
Répondre
24/10/2007, 19h51
Surveilles le bien, j'espère qu'il s'en remettre doucement.
Répondre
24/10/2007, 20h21
Super que tu l'aie récupéré... si tu as fes fleurs de bach, tu peux lui donner du rescue ou du star of bethleem... ça l'aidera à surmonter le choc de cette journée à l'hosto??? Tout compte fait, tu devrais en donner aux vétos aussi! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
24/10/2007, 22h27
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Tout compte fait, tu devrais en donner aux vétos aussi! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 05h36
J'ai du rescue, mais finalement il s'en remet petit à petit.

hihi, hier je disais à mon homme "Syrius a le colon d'irritié et un vétérinaire irrité" Smiley

Il a passé une bonne partie de la soirée sur son arbre, l'air super fatigué. Ben tiens, il a tellement du faire l'enragé là bas, que ca doit être les retombées. Vers 20h30 il est venu se coller à moi se faire caliner. Il n'a pas voulu de sa gamelle hier mais vu qu'il a bien mangé là bas, je ne me suis pas fait de soucis, il a mangé à l'instant d'ailleurs.

Ce matin, il m'a encore l'air fatigué, il est allé deux fois dans sa litière, mais je ne sais pas s'il a fait quelque chose (j'ai trouvé de l'urine mais comme ils sont deux...). Si pas de crotte ce matin, je ferais un aller-retour express à midi pour vérifier que tout va bien, je vais venir plus tot bosser exprès pour avoir le temps de passer à la maison.

On en est à 220€ de frais de vétérinaire, plus de peur que de mal on a l'impression, mais si il avait eu quelque chose de grave et qu'on avait laissé trainé, on s'en serait voulu !!
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Tout compte fait, tu devrais en donner aux vétos aussi! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
La véto a eu une boite de Ferrero car pour tout le mal qu'il lui a donné (entre la visite à 1h du mat et le fait qu'il est inapprochale, elle a eu vraiment du boulot avec) un geste de remerciements était de circonstance. J'avais pensé à une bouteille de vin, rien de tel pour se détendre et oublier les malheurs causés par le chat Smiley Smiley mais je me suis dit qu'une boite de chocolat ferait plus plaisir.
Bon les intestins refonctionnent il a fait une crotte ! Pour une fois je suis contente qu'il ai fait à côté de la litière, ca me permet de contrôler Smiley Smiley

J'ai appelé la véto pour lui dire que ca allait. Pour le fait qu'il boite elle était étonnée, mais apparament ils ont eu du mal à comprimer la veine en retirant le catheter car il ne se laisse pas faire.

Les poils mettent une 10aine de jours à repousser sur le bidou (je me posais la question car Salem ca avait mis du temps quand Syrius l'a choppé et lui a retiré une touffe de poils car il lechait sans cesse). Parce que pour l'écho on rase le bidou ! On a mis du temps à s'en appercevoir, il a l'air ridicule le pauvre.

En tout cas on aura découvert la facette de Syrius le méchant qui crache le véto avec cette aventure lol Lui qui d'habitude est un amour !
c'est super qu'il aille mieux le ptit loup!
Répondre
25/10/2007, 09h57
ouiiiii une crotte! Bravo Syrius!! Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 14h37
contente qu'il aille mieux ton petit Smiley
Répondre
25/10/2007, 14h55
contente que tout finisse bien ! Smiley
Répondre
nemesis2232
25/10/2007, 15h13
Ah je suis soulagée c'est une bonne nouvelle .
Continue a nous faire des petite crottes Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 15h56
Qui aurait cru qu'un jours les crottes de nos chats nous réjouiraient ?? Smiley Smiley

Je passe vite fait avant de repartir pour mon cours, il va bien, il a chouiné et gratté la tapisserie... Syrius is back !
vous voilà tranquilles ts les 2, qu'est-ce qu'on est mal qd nos chats chats sont malades Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 19h23
Enfin de bonnes nouvelles !!!!!! Smiley

Comme quoi l'année est pas si mauvaise Smiley
Répondre
28/10/2007, 11h44
Rahlala, depuis vendredi soir, pas de crotte. J'espère qu'il est juste incommodé du fait qu'il y ai du monde à la maison (mes parents + leur chien) et qu'il va faire sinon ce soir parraphine....
28/10/2007, 11h59
Rhoooo zut alors.... dis nous vite s'il "fait" hein....

Sinon parafine oui en effet... pauvre tit loup...
Répondre
28/10/2007, 15h11
Bon ben c'est ce que je pensais : mossieur était incommodé par le chien, il vient de faire maintenant qu'il est parti...
28/10/2007, 15h12
:67: champagne pour la caca de ce bon Monsieur Smiley Smiley

Ravie que finalement ce ne soit qu'une incommodation passagère Smiley
Répondre
nemesis2232
28/10/2007, 18h49
Et une de plus!!! Une !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2007, 06h10
En fait je devait surveiller de près jusque aujourd'hui pour faire le suivit à la vétérinaire d'où ma petite inquiétude de ce week-end.

Finalement, on peut considérer l'épisode clôturé. Ses intestins fonctionnent, il est revenu à son état normal de petit pot de colle chouineur (enfin, je le truove un peu plus calme quand même), le poil se radoucit (chat malade / pb intestinaux = poil + rèche), j'attend juste que ca repousse et on peut oublier Smiley
Tant mieux, caresse à Syrius! Smiley
Répondre
Sableutin
29/10/2007, 12h10
Ouff !! soulagée pour toi et Syrius Smiley gros calins pour lui Smiley bises pour toi :53:
Répondre
TSD
TSD
29/10/2007, 13h56
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion