24/10/2007, 19h03
|
En esperant que ca aille pour le mieux maintenant !!
Répondre
Tiens nous au courant.... (Et pour les impots en Belgique, c'est clair que vous êtes pas gâtés à ce niveau là bas !!) |
24/10/2007, 19h51
|
Surveilles le bien, j'espère qu'il s'en remettre doucement.
Répondre
|
24/10/2007, 20h21
|
Super que tu l'aie récupéré... si tu as fes fleurs de bach, tu peux lui donner du rescue ou du star of bethleem... ça l'aidera à surmonter le choc de cette journée à l'hosto??? Tout compte fait, tu devrais en donner aux vétos aussi!
Répondre
![]() ![]() |
24/10/2007, 22h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/10/2007, 05h36
|
J'ai du rescue, mais finalement il s'en remet petit à petit.
hihi, hier je disais à mon homme "Syrius a le colon d'irritié et un vétérinaire irrité" ![]() Il a passé une bonne partie de la soirée sur son arbre, l'air super fatigué. Ben tiens, il a tellement du faire l'enragé là bas, que ca doit être les retombées. Vers 20h30 il est venu se coller à moi se faire caliner. Il n'a pas voulu de sa gamelle hier mais vu qu'il a bien mangé là bas, je ne me suis pas fait de soucis, il a mangé à l'instant d'ailleurs. Ce matin, il m'a encore l'air fatigué, il est allé deux fois dans sa litière, mais je ne sais pas s'il a fait quelque chose (j'ai trouvé de l'urine mais comme ils sont deux...). Si pas de crotte ce matin, je ferais un aller-retour express à midi pour vérifier que tout va bien, je vais venir plus tot bosser exprès pour avoir le temps de passer à la maison. On en est à 220€ de frais de vétérinaire, plus de peur que de mal on a l'impression, mais si il avait eu quelque chose de grave et qu'on avait laissé trainé, on s'en serait voulu !!
|
||
Citation:
![]() ![]()
|
Bon les intestins refonctionnent il a fait une crotte ! Pour une fois je suis contente qu'il ai fait à côté de la litière, ca me permet de contrôler
![]() ![]() J'ai appelé la véto pour lui dire que ca allait. Pour le fait qu'il boite elle était étonnée, mais apparament ils ont eu du mal à comprimer la veine en retirant le catheter car il ne se laisse pas faire. Les poils mettent une 10aine de jours à repousser sur le bidou (je me posais la question car Salem ca avait mis du temps quand Syrius l'a choppé et lui a retiré une touffe de poils car il lechait sans cesse). Parce que pour l'écho on rase le bidou ! On a mis du temps à s'en appercevoir, il a l'air ridicule le pauvre. En tout cas on aura découvert la facette de Syrius le méchant qui crache le véto avec cette aventure lol Lui qui d'habitude est un amour !
|
c'est super qu'il aille mieux le ptit loup!
Répondre
|
25/10/2007, 09h57
|
ouiiiii une crotte! Bravo Syrius!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/10/2007, 14h55
|
contente que tout finisse bien !
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
25/10/2007, 15h13
|
Ah je suis soulagée c'est une bonne nouvelle .
Répondre
Continue a nous faire des petite crottes ![]() ![]() ![]() |
25/10/2007, 15h56
|
Qui aurait cru qu'un jours les crottes de nos chats nous réjouiraient ??
![]() ![]() Je passe vite fait avant de repartir pour mon cours, il va bien, il a chouiné et gratté la tapisserie... Syrius is back !
|
vous voilà tranquilles ts les 2, qu'est-ce qu'on est mal qd nos chats chats sont malades
Répondre
![]() |
Sableutin
25/10/2007, 19h23
|
Enfin de bonnes nouvelles !!!!!!
Répondre
![]() Comme quoi l'année est pas si mauvaise ![]() |
28/10/2007, 11h44
|
Rahlala, depuis vendredi soir, pas de crotte. J'espère qu'il est juste incommodé du fait qu'il y ai du monde à la maison (mes parents + leur chien) et qu'il va faire sinon ce soir parraphine....
28/10/2007, 11h59
|
Rhoooo zut alors.... dis nous vite s'il "fait" hein....
Répondre
Sinon parafine oui en effet... pauvre tit loup... |
28/10/2007, 15h11
|
Bon ben c'est ce que je pensais : mossieur était incommodé par le chien, il vient de faire maintenant qu'il est parti...
28/10/2007, 15h12
|
:67: champagne pour la caca de ce bon Monsieur
Répondre
![]() ![]() Ravie que finalement ce ne soit qu'une incommodation passagère ![]() |
![]()
nemesis2232
28/10/2007, 18h49
|
Et une de plus!!! Une !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/10/2007, 06h10
|
En fait je devait surveiller de près jusque aujourd'hui pour faire le suivit à la vétérinaire d'où ma petite inquiétude de ce week-end.
Finalement, on peut considérer l'épisode clôturé. Ses intestins fonctionnent, il est revenu à son état normal de petit pot de colle chouineur (enfin, je le truove un peu plus calme quand même), le poil se radoucit (chat malade / pb intestinaux = poil + rèche), j'attend juste que ca repousse et on peut oublier ![]()
|
Tant mieux, caresse à Syrius!
Répondre
![]() |
Sableutin
29/10/2007, 12h10
|
Ouff !! soulagée pour toi et Syrius
Répondre
![]() ![]() |