syndrome vagal chez mon tic tac (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2008, 14h10
Oh oui.. ce sont mes bébés d'amour.. et c tellement un sentiment partagé avec eux !!!!
Ils nous donnent le moral qd on ne l'a pas, nous soutiennent lorsqu'on est malade, et sont heureux lorsque nous le sommes !!!!
Je suis raide dingue de mes chats (mon mari est un peu jaloux parfois ) .. mais eux aussi sont raides de moi

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Réponse rapide à ce message
22/02/2008, 15h27
Tu sais Scoobydoo peut très bien vivre longtemps malgré son surpoids. J'ai eu Filote à 4 ans et ma mère avait déjà eu des animaux mais c'était chez mes grands-parents et ils n'avaient pas le même statut même s'ils étaient aimés. Enfin Filote a eu des croquettes friskas et autres cochonneries pendant de nombreuses années, elle est devenue très grosse. Ensuite, j'ai pris des croquettes de qualité et j'ai essayé de changer ses habitudes alimentaires. Elle a été bien malade à la fin de sa vie et m'a quitté à 15 ans. Tout ça pour te dire que toi tu réagis plus tôt et maintenant tu fais très attention donc il ne peut que mieux s'en sortir.
Chaussettes est très difficile mais il y a une chose qu'il aime bcp : les petits pots pour bébé Mon Potager de Ne*t*e, surtout aux haricots verts : il les mange à la petite cuillère sans rien de plus. Il ne mange pas non plus toute sa ration de croquettes mais aime bcp ça donc je lui en donne. C'est solange qui avait conseillé les petits pots pour bébé sans sel ajouté et franchement mes chats aiment bcp.
22/02/2008, 16h54
merci de me rassurer.. c vrai que pour Scooby j'ai réagi assez vite (il avait deux ans).. les années passent, il va avoir 7ans et ne maigrit pas.. donc ca n'inquiètait un peu

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
22/02/2008, 17h32
Tu sais ma filote n'a maigri qu'à cause de la maladie alors j'aurai préféré qu'elle reste bien portante. Quand elle est partie, elle était devenue squelettique, à peine 1kg. En plus, tu lui fais faire de l'exercice et tout et même si tu trouves que c'est peu c'est toujours ça.
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !