![]()
22/08/2006, 20h50
|
![]() ![]() |
22/08/2006, 21h08
|
Demain quand tu iras la chercher tu la trouveras surement un peu fatiguée, tu sais c'est un peu comme nous quand on vient de se faire opérer. Elle sera surement un peu fatiguée pendant quelques jours, c'est tout à fait normal. De meme elle aura peut-etre un peu moins d'appétit, ce qui est tout aussi normal. Donc n'hésite pas à lui proposer des aliments bien appétents. Ne t'inquiète pas, elle s'en remettra vite.
Tu dit que ta minette est super caline et joueuse. Moi, mes minettes sont devenues encore plus calines après la stérilisation. Elle sont devenues un peu plus calmes, mais elles adorent toujours jouer. Courage, cela va bien se passer, tu verras. Tiens nous au courant, stp. Helle
22/08/2006, 21h35
|
Un peu de fatigue après l'opération mais elles s'en remettent vite. Pour ce qui est de jouer, cela ne change rien. La mienne a été stérilisée il y a un peu plus de 7 mois et crois-moi, elle joue toujours autant.
Répondre
|
![]()
23/08/2006, 17h54
|
Merci beaucoup pour vos messages ! Mais je viens de réccupérer Kaline chez la véto il y a une petite heure maintenant et je vous assure que rien ne va ! Déjà, lorsque je suis entree dans la salle, ma chatte grognait, crachait, feulait ! Impossible de l'approcher ! La véto très désagréable m'a dit qu'elle était très agressive et qu'elle lui avait mis des fils résorbables car elle ne voulait pas s'aventurer à lui retirer dans huit jours ? Je ne comprend rien car avant cette opération, Kaline n'avait pas un comportement anormal ! Que c'est il passée ???? J'ai peur et en meme temps je suis complétement abasourdi ? Merci de votre soutien ! Pourquoi ce comportement ? Va til rester ?
Répondre
|
23/08/2006, 18h28
|
Non ne t'inquiètes pas !
Répondre
Ta chatte à subit une opération dans un lieux où les phéromones de stress sont très présentent partout !!! Elle a eu une anesthésie générale, ça les perturbe car il ne sont pas bien après et se sentent en état de faiblesse, d'où l'attitude de ta chatte. Elle n'est pas agressive, elle a peur et est stressée. Une fois à la maison, il faut la laisser dans une pièce tranquille où elle pourra se remettre tranquillement de ses émotions. Tu lui mets sa gamelle d'eau et de croquette, son coussin favoris voir un vêtement t'appartenant et tu la laisse tranquille jusqu'à demain. |
23/08/2006, 20h29
|
![]() Courage, demain cela ira mieux, tu verras. Tiens nous au courant, stp.
23/08/2006, 20h49
|
![]() ![]() |
23/08/2006, 21h10
|
![]()
23/08/2006, 21h14
|
Je suis moi aussi très étonnée par la réaction de ton véto. Je pense que tu devrai peut-être songer à en changer. Pour ce qui est de ta minette, les choses vont rentrer dans l'ordre, ne t'inquiètes pas.
Répondre
|
23/08/2006, 21h18
|
Ulwen mon aby bleue a été stérilisée il y a 3 semaines.
Répondre
Elle a eu un pansement qu'elle s'est évertuer à déchiqueter et c'est fait du coup de grosses irritation. Aujourd'hui sa petite ligne blanche est nickel et tout va pour le mieux. Bien la surveiller pour voir effectivement si elle ne tire pas sur ses fils sinon direction véto (un autre véto éventuellement car il est essentiel d'avoir une totale confiance en son véto). Ca va bien se passer, ne t'inquiètes pas. Demain elle ira beaucoup mieux. |
![]()
24/08/2006, 10h39
|
(j'ai déplacé ce fil dans la section santé)
Répondre
|
![]()
24/08/2006, 17h45
|
Alors comment va ta minette aujourd'hui ?
Répondre
|
![]()
24/08/2006, 21h40
|
|
Citation:
![]() Kaline va beaucoup mieux ! heureusement car j'ai vraiment eut très peur ! Hier soir elle est sortie de la chambre car elle m'a demandé en grattant à la porte, donc je l'ai laissé sortir ! elle continuait à grogner mais moins fort, elle a fait le tour de la maison, et ensuite quand je me suis couchée, en fait elle est venue tout contre moi et a passé sa nuit collée à moi ! Ce matin , tout va bien, Je pense qu'elle a mal tout de meme car elle se plaint de temps en temps ! donc je la caline doucement , elle ronronne à nouveau ! Par contre, elle se lèche beaucoup au niveau de la plaie mais celle ci est très propre, pas rouge ni gonflée ! J'espère que cela va aller ! En tout cas , je vous remercie toutes pour vos encouragements et vos réconforts ! MERCI |
25/08/2006, 12h38
|
Plein de caresses à Kaline !
Répondre
|