16/05/2008, 20h39
|
Hé oui
Répondre
![]() Ma tite puce va se faire opérer demain matin à 8h30 par les flancs..Sniff elle est si petite ! j'espère que tout va bien se passer j'appréhende un peu tit peu |
![]()
16/05/2008, 20h43
|
Courage à toi, et plein de caresses à Calypso!
Répondre
Je suis sûre que tout se passera bien, ne t'inquiètes pas! |
16/05/2008, 21h28
|
Courage et bisous à la miss...on appréhende toujours un peu, c'est normal....on attend les news
![]() ![]()
16/05/2008, 21h36
|
Courage à toi et prévois les boules Quies pour les miaulements de chat affamé ! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal : tu as confiance en ton véto et la petite est en pleine forme !
Répondre
![]() |
16/05/2008, 21h45
|
![]() |
16/05/2008, 22h03
|
surtout elle c'est un ventre sur patte elle a toujours faim elle retourne la cuisine à la recherche de croquettes
Répondre
![]() pour les boules quiès elles sont déjà visées dans les oreilles à cause de Cadix lol Vivement demain dans la journée que je récupère ma puce jlui transmet vos caresses |
16/05/2008, 22h31
|
![]() |
![]()
17/05/2008, 02h24
|
Bon courage pour demain, Il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal !
Répondre
![]() |
17/05/2008, 08h21
|
Tout va bien se passer, courage !
![]()
17/05/2008, 08h31
|
Je pense à ta loute! Bon courage et grosses caresses à son retour!
Répondre
|
17/05/2008, 08h35
|
ayé ma poucinette est chez le véto..jai eu trop mal au coeur en repartant..j'ai pas peur pour elle en fait jai juste un pincement au coeur, mal au ventre de la laisser toute seule là haut
Répondre
![]() En plus y'avait une chienne qui n'arretait pas d'aboyer dans "la salle de repos"..Elle va peut etre avoir peur J'ai demandé pas de collerette rien à la sortie..J'espère qu'elle va pas retirer tout ces fils Sinon je peux aller la chercher dès 16h jai trop hâte !!! j'appelle en fin de matiné pour savoir comment ca sest passé |
17/05/2008, 09h21
|
Tout va bien se passer, tu nous tiens au courant bien sûr.
![]()
|
Tout va bien se passer Lilah
![]() Je pense à la jolie Calyp's ![]() ![]()
|
apparemment ca c'est bien passé.
Répondre
Ma poucinette se reveille tout doucement la tête dans le pâté. Ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir qu'elle avait des kystes aux ovaires pendant lopération..Ca n'a rien changé pour elle mais heureusement que je l'ai faite opéré maintenant ![]() |
17/05/2008, 10h46
|
C'est sûr heureusement que tu l'as faite opérée maintenant
![]() Super l'opé s'est bien passée ![]() Gros câlinous à la miss ![]() ![]()
17/05/2008, 10h50
|
Tu as bien fais de la faire stériliser aussi vite !
Répondre
![]() Contente que l'opération se soit bien passée ! ![]() |
17/05/2008, 12h26
|
![]() ![]()
|
Jai récupéré ma crevette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Elle va bien ..elle est complétement stone par contre et titube pauvre puce. Là je lai isolé dans la petite chambre elle dort un peu Donc pour les kystes la véto m'a redit que ces ovaires étaient vachement gros du coup à cause de tout ça..Et que ces chaleurs n'auraient pas tarder à pointer leur nez on a bien fait franchement de l'opérer maintenant. La crevette resistait à l'anesthésie apparemment ralala Côté cicatrice..1 seul point de souture, une tite cicatrice et sur un seul côté. Elle a eu ses antidouleurs et anti-biotique par injection donc je n'ai juste qu'à surveiller et rapeller lundi pour donner un compte rendu de son état Voilà une photo de ma malade ![]() ![]() |
17/05/2008, 16h28
|
Toute petite la cicatrice en effet !
![]() Tu as un véto aux doigts de fée ! Gros calinou à la crevette ! ![]()
|
c'est vrai que la cicatrice franchement...rikiki
Répondre
![]() Ma tite crevette faisait 1kg100 à peine en mars et là un peu plus de 2kg ![]() |
17/05/2008, 16h41
|
Courageuse petite Calyp's
![]() Effectivement la cicatrice est minus ![]() ![]() Fais lui des bisous par milliers ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
Comme elle est belle, bon rétablissement à elle !
![]() ![]()
17/05/2008, 18h10
|
Prompt rétablissement à ta pupuce!
Répondre
|
![]()
17/05/2008, 18h20
|
Gros zoubis à la pucinette !
Répondre
![]() |
17/05/2008, 18h27
|
Super pour ta demoiselle, bon rétablissement à elle (et bon repos à toi !).
Répondre
|
17/05/2008, 20h36
|
elle entend bien vos encouragements de rétablissement..Elle miaulait pour sortir de sa tite chambre..jla prend avec moi elle est calme..Quelques heures plus tard le dos tourné mademoiselle va dans l'evier grrr..un coup de tel plus tard elle grimpe dans son arbre..Rolalala! jl'ai remise dans sa tite chambre mdr
Répondre
|
17/05/2008, 21h00
|
Une aby quoi !!!
Répondre
![]() Gros câlin à la belle ![]() |
![]()
18/05/2008, 01h50
|
![]() ![]() |