SOS: vomissement et maigreur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2005, 12h01
a 14 ans un chat a forcement le coeur plus fragile
pour la crise cardiaque , je penserai plutot au stress du a toute ces aller-retour chez le veto+les piqures a repetition.
elle a surtout besoin de calme et de repos .

pour ces medocs , je penses po que ca ait un effet negatif sur sa santé .
vous etes obligé de passer par la pour qu elle ailles mieux
Répondre
17/08/2005, 12h39
Je pense que le véto sait se qu'il fait, si au bout de 2 jour vous voyez que son état se dégrade arrétez les medocs et ramenez le chez le véto.
Répondre
AurelieFZL
17/08/2005, 13h11
Citation:
Envoyé par AFP719
Ma minette va mieux, hier elle a mangé comme un ogre, on avait même peur qu'elle fasse une indigestion ! Le problème c'est qu'elle a la diarrhée avec les médicaments, alors mon père à télèphoné au véto et il lui a donné un truc, enfin bon, ça c'est pas bien grave.
Pour la diarrhée due aux médicaments, il n'est pas bon de donner un autre traitement par dessus. Artémis a eu la diarrhée quand il des antibiotiques (c'est normal: les antibiotiques détruisent la flore normale qui protège le système digestif), je lui ai donné un médicament homéopathique normalement pour les humains: L 107, j'en donne 1 goutte/kg matin et soir.

Citation:
Envoyé par AFP719
Depuis qu'elle a fait une crise cardiaque le doc lui a donné des médicaments pour le coeur mais mes parents sont pas chauds pour lui les faire avaler, il pensent que c'est à cause d'une overdose de médicaments parce qu'elle avait jamais eu de problème cardiaque auparavant. Vous feriez quoi, vous, à notre place???
Donne lui les médicaments, je pense comme Bowman que la cause du problème cardiaque est le stress et la vieillesse (avec tout ce qui l'acompagne: artères bouchées...).
Répondre
18/08/2005, 19h32
Salut,
D'accord, merci pour les conseils, on va lui donner ses médocs, comme prévus.
@+++
Répondre
Lancer une nouvelle discussion