28/07/2008, 18h14
|
Bon, Ipsos avait rdv chez le véto simplement pour ses rappels. La véto le sort de sa caisse et le trouve affamé !!
Répondre
On ne lui donnait pas assez de nourriture !! pourquoi ?? parce que la ou on habite en ville il ne finissait jamais ses croquettes ,on pense qu'il fait les poubelles !! on a donc pris l'habitude de lui donner moins on arrive pas l'empecher de les faire !! ![]() Et oui mon povre chat se fait vieux ( il a eu 15 ans le 8 juillet !)! Je suis indigne !!! ![]() ![]() voila, maintenant je me dit que je suis nuuuuuuuul .................... |
28/07/2008, 23h12
|
Tu n'es certainement pas nul!!!
Répondre
C'est comme chez les humains, quand on vieillit, le métabolisme change et on ne s'en rend pas compte immédiatement. Tu as reçu les conseil de tonvéto et ton chatounet va se retaper certainement. ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
29/07/2008, 11h12
|
tu n'est pas nul, tu va te rattraper maintenant.
Répondre
|
29/07/2008, 11h15
|
Ce genre de chose arrive. Ne t'inquiète pas.
Répondre
Ton chat fait les poubelles où ? chez toi ? sur les trottoirs ? |
29/07/2008, 13h10
|
Il ne faut pas culpabiliser comme ça, déjà tu le vaccines et franchement si tout le monde pouvait au moins faire ça ça serait déjà pas mal !!! Quand un animal vieillit il a souvent tendance à maigrir et comme on le voit tous les jours on ne s'en rend pas forcément compte...Tu n'as pas à t'en vouloir!!
Répondre
![]() |
29/07/2008, 13h27
|
Pour rejoindre ce que t'ont dit les filles, tu n'as pas à t'en vouloir : si les vétérinaires existent, c'est parce qu'on n'a pas la science infuse, on a besoin d'eux ! Si tu avais laissé ton chat mourrir de faim ok, mais là tu essayes de trouver des solutions, tu as été chez le véto, et rien que ta présence ici montre que tu t'en fais pour ta boule de poils
![]()
|
Oui ne culpabilise donc pas. C'est ta chatte qui va être contente, y'a quoi au menu ce soir?
Répondre
![]() |
29/07/2008, 15h55
|
Bonjour,
Répondre
Ca ne sert à rien de culpabiliser, nous ne sommes pas là a passer nos animaux aux microscope toute la journée, tu t'en ai rendu compte puisque tu en as parlé au véto, donc il ne serait pas rester comme ça de toute façon. Je suis sure que tout ira bien, la prise de sang est bonne donc il ne lui manque rien, juste un peu affaibli, mais en même temps entre la chaleur, l'âge etc normal qu'il maigrisse un peu. Allez gros bisous PS: mon petit Galoubier est aussi un né un 8 juillet...2008 ![]() |
![]()
29/07/2008, 16h06
|
Oui ne culpabilise pas. Si tu savais, j'ai fait, par ignorance médicale, une erreur du même genre. cloé qui à plus de 15 ans maigrissait depuis plusieurs mois et demandait sans cesse de la nourriture.
Répondre
Comme elle est agalouffe de par nature ( goinfre) on ne cédait pas à ses demandes. Nous pensions qu'elle maigrissait à cause de l'âge, c'est juste quand elle a fait son abcès dentaire que nous avons su qu'elle était diabétique et que c'était ça qui l'affamait... Alors tu vois y a pas que toi qui peut se tromper et PERSONNE n'ait en droit de te plaquer un jugement. Tu pensais faire bien. Ton chat qui est le jumeau physiqyue de Cloé va se remettre maintenant, rassure toi. Bise à toi Lea Marissa |
31/07/2008, 12h30
|
|
Citation:
![]() |
31/07/2008, 12h33
|
Merci de vos messages c'est sympa !!
Répondre
Il va se requinquer vite !! ![]() Eh bien Galoubier et Ipsos ont juste ....15 ans de différence ! ![]() Je suis contente de cette véto car d'habitude le véto prend le chat fais les vaccins et le remets dans sa caisse ! ![]() Voili voilou |
31/07/2008, 12h35
|
|
Citation:
![]() |
31/07/2008, 13h02
|
||
Citation:
ooops ![]() |
31/07/2008, 13h06
|
![]() ![]() ![]() Leasau, tu n'as pas à culpabiliser! On ne se rend pas toujours vraiment compte de ce qui se passe, mais ce qui est important, c'est que maintenant, tout soit rentré dans l'ordre. C'est bien qu'à 15 ans ton chat ait de bonnes analyses sanguines tu sais. Allez, bientôt, cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir, Ipsos sera requinqué! ![]() |
31/07/2008, 14h10
|
||
Citation:
Grosse caresse à Ipsos. |
19/08/2008, 12h30
|
Il va de mieux en mieux je trouve ! Je pense' que comme il va avoir a manger a volonté il ne fera plus les poubelles et tout rentreras dans l'ordre !
Répondre
![]() Merci pour vos messages ça fait hyper plaisir ! |
04/09/2008, 21h32
|
SUPER
Répondre
![]() ![]() Et comment va ton chatounet maintenant??? |
08/09/2008, 19h54
|
Ben la on est rentré en ville bon il peut quand bien sortir dehors car on habite dans une caserne gendarmerie il a de l'espace mais il ne mange plus !!!
Répondre
|
08/09/2008, 20h08
|
Tu es sûr que ce n'est pas tout simplement quelqu'un qui le nourrit ?
Répondre
|