![]()
25/09/2006, 12h50
|
|
Citation:
P'tit soleil |
![]()
25/09/2006, 12h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() A bientôt ![]() P'tit soleil |
![]()
25/09/2006, 12h58
|
|
Citation:
Alors pas d'inquiétude faut juste surveiller plus que d'habitude ... ![]() A bientôt, P'tit soleil ![]() |
![]()
25/09/2006, 13h27
|
Stéphanie : pense à décocher la case "Désactiver le BBCode dans ce message" quand tu cites des msg
Répondre
![]() |
25/09/2006, 13h42
|
Malhaureusement tous les chats ne sont pas égaux devant la maladie et les exemples des uns ne seront pas forcément valables pour les autres.
Répondre
Le test rapide n'est pas suffissant pour avoir un diagnostic ferme sur le FIV ou le FeLV. Une prise de sang et un examen en laboratoire est la seule garantie d'un résultat correct. Il y a souvent des faux négatifs comme des faux positifs aux tests rapides. |
![]()
03/10/2006, 15h20
|
|
Citation:
|
10/10/2006, 13h07
|
Bonjour!
Répondre
Je connais le sida du chat puisque ma maman a 4 chats qui sortent bcp. le plus ancien est tombé gravement malade et c'est en faisant un dépistage qu'elle a apris sa séropositivité...kel choc!! c'est vrai qua partir de la les minous ont moins de défenses naturelles et donc ne devrai pas sortir, mais ma maman le laisse de temps en temps se dégourdir vu kil a tjrs été se ballader elle ne voulais pas le frustrer...le gros soucis c'est la contamination eventuelle d'autre chats et la en l'occurence de ses 3 bébés... ce choix est donc difficile a prendre maiqs il faut faire avec et ça a deja ete dis : rend le heureux, tout plein d'amour... Biz |