![]()
09/02/2009, 06h48
|
bonjour,
Répondre
savez vous ce que ça peut etre? ma petite chatte a 4-5 mois, je ne sais pas trop car elle a été recueilli dans la foret par une mamie, donc on sait pas trop vraiment son age. sinon, elle est en forme, mange, boit, comme d habitude, mais ça m inquiete un peu. De temps en temps elle a un peu des selles plus molles et plus claires. merci d avance |
![]()
09/02/2009, 07h57
|
Salut, as-tu pensé à la vermifuger? Si tu ne l'as pas fait, il faut que tu ailles chez le vétérinaire, pas à la pharmacie ni au supermarché, acheter un vermifuge. On peut acheter du vermifuge, de l'antipuce, des croquettes, etc. chez le vétérinaire. Il ne fait pas que des consultations!
Répondre
A la pharmacie ou au supermarché, les vermifuges sont bidons. Tu jetterais ton argent par les fenêtres. Demande du Milbemax et vermifuge le chat. S'il a des vers, il faudra recommencer l'opération dans trois semaines. Sinon, l'alimentation est aussi importante. les croquettes de supermarché ont tendance à entraîner des troubles de la digestion, parce qu'elles sont de très mauvaise qualité et pas digestes. ![]() |
09/02/2009, 08h02
|
Bonne idée, Solange... et profites-en pour la faire examiner complètement en plus il faudra penser à la stérilisation (normalement à 6 mois), c'est l'occasion de voir le véto et d'en parler!
Répondre
|
09/02/2009, 12h31
|
D'accord aussi!
Répondre
![]() |
![]()
09/02/2009, 19h09
|
j ai appelé le véto ce matin, et m'a dit de la re vermifuger, ça tombe bien car je devais le faire cette semaine
Répondre
donc on va voir si ça va mieux en tous cas, elle a toujours la meme forme donc rien de grave encore!! ![]() merci |
10/02/2009, 12h56
|
Moïsha avait déjà eu ça aussi, il faut surveiller mais ce n'était pas bien grave, ça s'est arrêté tout seul. Il faut bien vermifuger ton pti chat!
Répondre
|
![]()
10/02/2009, 18h18
|
bon aujourd hui ça va bien, donc plus de peur que de mal a priori!! ouf!!
Répondre
|
11/02/2009, 11h30
|
Tant mieux :53:
Répondre
|