![]()
26/03/2009, 22h35
|
bonsoir,
Répondre
mon chat a en ce moment des selles molles, voire liquides... je l'ai vermifugée récemment, comme il faut, elle va dehors de temps en temps, elle mange ses croquettes comme d'habitude, parfois je lui donne des sardines. bon je pense que ce n'est rien de grave, mais j aimerai savoir a quoi c est du souvent ces selles molles. merci d'avance pour vos réponses ![]() |
27/03/2009, 11h39
|
Récemment c'est il y a combien de temps?
Répondre
Ca lui arrive souvent d'avoir de la diarhée? |
![]()
27/03/2009, 18h33
|
non c est rare!
Répondre
la ça fait 2-3 jours, mais bon, je vais arreter les sardines pour qq temps et voir si c est mieux |
27/03/2009, 21h58
|
oui tu devrais arréter les sardines car comme on pourrait le croire elles ne sont pas bonnes pour eux!!!!
Répondre
elles sont beaucoup trop grasse!et ils peuvent mal les digérées ce qui est les cas ici je pensent ![]() ![]() |
![]()
08/04/2009, 20h52
|
donne lui uniquement des croquettes. Parfois le vermifuge peut causer la diarrhée.
Répondre
Si tu peux tu peux aussi lui donner du blanc de poulet et de la carotte boullis et mixés. C'est un très bon anti diarrhée chez les chats. |
27/04/2009, 12h25
|
J'ai le même problème avec mon chat de 7 mois. Il ne mange que ses croquettes (royal canin) et pourtant depuis quelques jours ses selles sont molles voire liquides.
Répondre
Depuis qu'il sort à l'extérieur, peut-être mange-t-il n'importe quoi ?! Je l'ai déjà vu manger des mouches ou des araignées !!! Ou est-il tout simplement sensible. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide. |
27/04/2009, 12h50
|
Quand l'as tu vermifugé la dernière fois? Les chats qui ont accès à l'extérieur ne sont pas surveillés et donc peuvent manger n'importe quoi, des lézards par exemple. Samedi Litchi a vomi un truc bien rose
Répondre
![]() |
27/04/2009, 13h20
|
Je l'ai vermifuger il y a 15 jours.
Répondre
S'il va en extérieur, ça veut dire qu'il peut revenir chaque jour avec un risque de diarrhée ? Il n'y a pas une solution pour rendre ses selles plus dures ? |
28/04/2009, 12h07
|
Tout dépned de ce qu'il fait dehors et si la diarrhée persiste, s'il a toujours des selles molles au bout de deux jours, il vaut mieux consulter un véto. Tu peux lui donner du smecta je pense, ça ne pourra pas lui faire de mal.
Répondre
|