Saignement De Notre Minette ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2008, 17h33
Bonsoir à tous,

Nous avons était chercher une minette de environ 1 an à L'SPA de Bordeaux-Mérignac
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/30/img-184810v2ab1.jpg

Nous l'avons fait opéré et elle vas très bien sauf, que cette aprem mes Parents était partie et moi je suis resté à l'appartement et je me suis aperçu de rien sont problème c'est quel saigne des fesse c'est tout rouge et tout ressortie.

Nous avons un autre chat de 15 ans qui lui aussi c'était fait opéré tout petit.

Merci de nous aider à savoir d'où ceci peu venir ?
Répondre
01/12/2008, 10h26
Bonjour,

ma minette s'est faites stérilisée ya même pas 2 semaines, et elle n'a pas ses signes!!
Cela fait combien de temps que tu l'a cette minette?
Je pense que tu devrait soit appeler la SPA pour leur demender des explications, soit appeler ton véto et savoir ce qu'il en pense.
Ne la laisse pas comme ça.
En tout cas félicitation pour ta minette et vous, et bravo quant à votre action d'avoir fait une heureuse avant la fin de l'année
Répondre
01/12/2008, 12h14
Bonjour à tous,

La Minette sa fait maintenant 15 jours que nous l'avons chez nous, et nous allons à l'SPA demain aprem pour lui enlevé ses points. Nous allons aussi demandé pourquoi elle a saigné des fesses comme ça d'un coup, et aussi nous avons l'impression qu'elle est dérangé dans son organisme parce-que elle défèque un peu partout est elle ne se rend compte de rien juste après elle miole un tout petit peu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion