01/10/2008, 19h57
|
Je me permet de faire un nouveau poste pour vous apporté des nouvelles positives de ma Nala d'Amour. Elle va beaucoup mieu, a repris l'appétit après l'avoir ammener une deuxieme fois chez le véto quand même. Celui lui a quand même refait une piqure pour l'hydrater car elle était déshydrater a 5% quand même la pauvre! et puis il a aussi mis dans la piqure quelque chose pour lui stimuler l'appétit ; et sa a marcher car a peine rentrer elle a sauter sur sa gamelle et a manger goulument !!
Alors voila je suis tres contente et tres rassurer et j'ai même l'impression que sa a resserer nos lien (en quelque sorte j'ai l'impression qu'elle a compris que si je l'avais ammener chez le veterinaire c'était pas pour la faire souffrir avec des thermometre dans le derriere et des piqure !)maintenant elle va beaucoup mieu! Je tiens a vous remercier du fond du coeur de m'avoir écouter dans mon désespoire car je ne savais vraiment pas quoi faire et vous avez su me guider et me donner les bons conseils. A une prochaine fois !! ![]()
nemesis2232
02/10/2008, 06h30
|
Je suis contente que tout aille mieux pour ta petite Nala.
Répondre
On te souhaite pleins de bonheur avec elle. ![]() |
02/10/2008, 08h53
|
bonne nouvelle ! caresses à ta puce
![]()
|
Nous voilà rassurées !!
Répondre
Bon rétablissement à Nala. |
02/10/2008, 12h43
|