rupture ligament croisé patte arrière (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
14/11/2008, 07h39
Je prenais des croquettes assez classiques , il avait 75 g gramme par jour mais avant la fin de la journée la gamelle etait vide .
Je tente des croquettes pour chats d'interieur pour mon gros(7kilos) , jai commencé la semaine derniere , je lui donne le meme volume qu'avant ce qui fait 60g avec les nouvelles croquettes , je lui donne a 7H00 du matin et le soir en allant me coucher je trouve parfois kelkes rescapés au fond de la gamelle.
Je le pese dans un mois et je te dis
Réponse rapide à ce message
15/11/2008, 16h50
Hmmm avec ces croquettes ton chat ne perdra pas de poids je pense, il faut des croquettes plus efficaces avec beaucoup moins de graisses comme les RC Obesity. Moi au départ j'avais commencé à prendre des Purina One Light mais mon chat continuait à grossir avec . Il faut vraiment des croquettes spéciales. Puis même avec les croquettes spéciales, mon chat avait 45g par jour et seulement comme ça qu'il a perdu du poids.
18/11/2008, 16h59
ok ben pour le moment il va terminer les perfect fit et puis apres on verra.
45 g par jour mon chat il va me manger deja 75 g ca tient de 7H00 du mat a 20H00 grand max
09/07/2013, 11h52
Bon rétablissement pour le pauvre petit chat
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Vidéos sur ce sujet